Accueil > Forum > > > > jfreechart?
jfreechart?
mercredi 12 mai 2004 à 15:56:16 |
jfreechart?

kaliel
|
est ce que quelqu'un sait comment utiliser jfreechart? parce que moi je nage (et sans bouée) en gros je débute. Je voudrais savoir comment obtenir un Panel qui contient un 'LineGraph" ou XYxhart je ne sais plus avec les axes gradués, titres. merci
|
|
mercredi 12 mai 2004 à 23:53:11 |
Re : jfreechart?

tominfo
|
Je l'ai téléchargé aussi y'a un moment. Mais la doc est payante!!! (39$ je crois). J'ai rien trouvé sur le net. Et tout seul j'ai pas réussi à l'utiliser....
|
|
jeudi 13 mai 2004 à 08:49:14 |

dmaillet
|
Moi j'ai des exemples, on l'utilise dans notre appli professionnelle, mais faut que je fasse du menage dans le code si ca vous interesse... en tout cas c'est une tres belle api... et bien pensee... si ce n'est pas trop presse, j'essaierai de poster ca la semaine prochaine, car je suis pas dispo ce WE... Soyez patient alors... --------------------------------------------- dams  ...en dansant la javanaise ... ---------------------------------------------
|
|
jeudi 13 mai 2004 à 09:55:27 |

kaliel
|
merci je serais vraiment interessé par tes exemples parceque là je nage un peu!!!
|
|
jeudi 13 mai 2004 à 12:27:13 |
|
mardi 22 juin 2004 à 15:06:39 |

baywatch31
|
hello dmaillet,
peux tu donner des exemples sur JFreeChart, Merci d'avance,
B.
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 16:27:37 |

mbrechet
|
Salut à tous voici un ébauche de réponse un peu tardive je le conçoit mais mieux vaut tard que jamais : Voici une classe qui génère des graphs bon c pas le top niveau code mais si çà peut vous aider alors : /* * Created on 8 juin 2004 * * To change the template for this generated file go to * Window - Preferences - Java - Code Generation - Code and Comments */ package artiJava.graphique;
import java.awt.image.BufferedImage; import java.io.File;
import javax.imageio.ImageIO;