begin process at 2010 02 09 22:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

JFreeChart ToolTipText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFreeChart ToolTipText

mercredi 5 septembre 2007 à 20:55:46 | JFreeChart ToolTipText

tof008

Membre Club
Bonsoir,

je souhaite ajouter un toolTipText sur la barre d'un graphique JFreeChart, mais je ne trouve pas le moyen de le faire.... Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste?
En fait dans un premier lieu, je voulais ecrire le nombre exact d'enregistrement sur la barre, mais je ne pense pas que ce soit possible... Alors je me suis rabattu sur le ToolType...

Merci d'avance....

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

Cette discussion est classée dans : réponse, barre, jfreechart, tooltiptext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maximiser un JFrame [ par MeltedMind ] Bonjour, en Java 1.3_01, je veux Maximiser ma fenêtre puis la mettre NON-RESIZABLE, donc que l'usager ne puisse plus la modifier en format afficher le resulta d'une url dans un JJtabbedPane [ par doko ] bonjour a tous! Voila j'ai un programe qui envoi une requete a une URL precise et j'ai une réponse que j'aimerai afficher dans un JTabbedPane en temps Pb graphique barre de titre [ par lebobby ] Salut,je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de la barre de titre et meme si possible de la faire clignoterMerci d'avance JFrame [ par Aldee ] Salut, J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone aide pour petite applet [ par DjTechno ] Bonjour à tous,Bon je vous explique mon problème:je souhaite créer une banque de tutoriaux en php et j'aimerais créer une petite barre avec différents barre d'état dans une JFrame [ par MELISA ] Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une barre d'état dans une JFrame et si oui je vous remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer Application dans la barre des tâches ?????? [ par lamachine15 ] Salut à tous,est-ce que quelqu'un sait comment placer une application Jave dans la barres des tâches avec une icone et tout..,???? barre des taches. [ par yanipig ] Bonjour,Je repetes une question déjà posée (par laguna) mais passéeinapercue ...Comment peut-on gérer la barre des taches dans une application plein é jbuilder et fenetre [ par lbg5941 ] Salut tout le mondeJe developpe une application qui fait apparaitre plusieurs fenetre lors de son lancement. Le truc c'est que chaque fenetre s'ouvre [Graphique] Barre détat (Status bar) [ par knd ] Bonjour,Je voudrais savoir comment ajouter une barre de statut (status bar) dans l interface graphique de mon application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales