begin process at 2010 02 10 09:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JFreeChart et .jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFreeChart et .jar

lundi 4 octobre 2004 à 17:49:11 | JFreeChart et .jar

surtr

Bonjour,

J'ai programme un petit truc qui m'affiche un graphe, fait avec la librairie JFreeChart, dans une JFrame.
Quand j'execute le code sous Eclipse, ca fonctionne normalement, j'ai ma JFrame avec mon graphe a l'interieur.
Par contre, quand j'exporte en .jar et que j'execute hors Eclipse, ca marche plus du tout, il me dit fatal error et puis voila, c'est la loose :'(
Si quelqu'una une idee du pourquoi, ou a deja reussi a faire des jar qui marchent avec du JFreeChart, ben voila, aidez-moi svp.
Merci d'avance.
lundi 4 octobre 2004 à 19:17:45 | Re : JFreeChart et .jar

GodConan

GodConan

tu ne doi pas avoir acces au jar de JFree ds ton classpath
mardi 5 octobre 2004 à 09:09:56 | Re : JFreeChart et .jar

surtr

Ben c'est ce que je me disais au debut mais j'ai ca dans mon .classpath

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<classpath>
<classpathentry kind="src" path=""/>
<classpathentry kind="con" path="org.eclipse.jdt.launching.JRE_CONTAINER"/>
<classpathentry kind="var" path="javawin"/>
<classpathentry kind="lib" path="C:/Program Files/Java/j2re1.4.2_05/lib/jfreechart-0.9.21.jar"/>
<classpathentry kind="lib" path="C:/Program Files/Java/j2re1.4.2_05/lib/jcommon-0.9.6.jar"/>
<classpathentry kind="output" path=""/>
</classpath>

Il devrait y avoir autre chose ?
Est-ce qu'elle doivent etre ajoutees dans le manifest ?

Merci
mardi 5 octobre 2004 à 19:03:53 | Re : JFreeChart et .jar

GodConan

GodConan

je suis desoler ;o) je ne connai pas trop les script ( ca doit etre du ANT!!)
et je n est jamais utilisee JFreeChart ;-( dc je ne pas t aider plus presisement

GL
mardi 28 juin 2005 à 14:43:40 | Re : JFreeChart et .jar

pfovez

j'ai le meme probleme avec JCreator
lorsque j'execute tout fonctionne bien, mais lorsque je créé un .jar, les graphes ne fonctionnent plus

j' ai meme essayer de creer l archive directement en ligne de commande, mais toujours le meme probleme
pourtant g bien les .jar du jfreechart qui sont dans mon classpath
vendredi 28 septembre 2007 à 13:30:29 | Re : JFreeChart et .jar

chocobarbe

Salut !

J'avais le meme probleme que toi ( sauf qu'au lieu que ca plante, mon application ne se lancait pas )
 La meilleur solution que j'ai trouvé pour que ca tourne sur un autre ordi, c'est de distribuer le repertoire "dist" ( contenant ton jar et tes librairie ) au lieu de ton jar tout seul, comme ca ton appli a ses librairie avec elle.

Je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais pour moi ca ma bien dépanné

Cette discussion est classée dans : graphe, jar, execute, jframe, jfreechart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure JFreeChart dans .jar avec eclipse [ par slyHDI ] Bonjour, Comment fait ton pour inclure les Bibliothèques JFreeChart dans un .jar en utilisant Eclipse ? lorsque je lance mon .jar tous les parties qu lancement d'un jar avec contenant Jfreechart [ par chocobarbe ] Bonjour à tous !Bon voila, sur mon ordi perso, j'ai fai un programme qui utilise la librairie Jfreechart, et le .jar se lance bien.Mais sur un autre o .jar ne s'execute pas [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde et merci pour votre aide,j'ai développé une apllication sous eclipse et elle marche.J'arrive à l'executer avec eclipse mais quan Generer un graphe avec des couleurs different avec JfreeChart [ par Iheb001 ] Salut,SVP je veux generer des graphes avec Jfreechart comme celui si dessous:Mais mon probleme c que je veux que chaque pipeline admet une couleur non Problème de Manifest [ par cyril4900 ] Bonjour à tous,Je veux créer un jar exécutable contenant lui même des jars externes (jfreechart) pour mon projet. Je développe sur eclipse. Tout d'abo Probleme d'export de librairie dans un JAR [ par mael974 ] Bonjour , j'ai fais un Jar de mon projet. Lorsque je l'execute en lancant la commande > java -jar monjar.jar ce dernier ne s'execute pas car il n'arr graphe with jfreechart [ par charbouba ] bonjour la liste .svp si qlq'un a déja utiliser jfreechart pour faire des graphiques a partir d'une base mysql(des requetes sql).me donne un lien . ou Compiler un jar en 1.4 depuis le jdk 1.5 [ par Nassertom ] Bonjour,Je developpe sous jdeveloper (jdk 1.5) le problème est que je ne peux pas faire fonctionner mes jar sur des machines qui ont la jvm 1.4.de ce quel chemin pour des fichiers incorporés dans un projet exporté en .jar? [ par poupouille55 ] Bonjour, j'ai une application java qui contient des fichiers (photos, .csv...). Et j'exporte mon projet en .jar, le problème, c'est que je ne sais pas mysql connector.jar non trouvé au lancement du .bat [ par poupouille55 ] BonjourJ'ai exporté mon application java en .jar. J'utilise Eclipse, je fais export, je sélectionne ma classe principale et je lui dis de créer un fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales