begin process at 2012 02 14 06:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

JFreeChart JApplet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFreeChart JApplet

samedi 28 octobre 2006 à 21:15:46 | JFreeChart JApplet

Saris

Salut à tous,
Je n'arrive pas à faire fonctionner un exemple de graphique ("DynamicDataDemo3") de chez JFreeChart via une JApplet...
J'y arrive lorsque je fait une basic application Java via mon main et sur une frame à moi mais lorsque je fais ça après avoir init et exe mon applet j'ai un message d'erreur :

Exception in thread "AWT-EventQueue-1" java.lang.ExecptionInInitializerError
    at ... l'appel du constructeur

Pas moyens detrouver une solution sur le net et pourtant je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème.

pour info, j'ai été chercher l'exmple de DynamicDataDemo3 via ce lien :
http://www.java2s.com/Code/Java/Chart/JFreeChartDynamicDataDemo3.htm

Si quelqu'un qui a déjà chippoté un peu avec JFreeChart peu m'aider, ça me rendrait un grand service, parce que là je cale ...

Merci !

Cette discussion est classée dans : java, arrive, jfreechart, japplet, dynamicdatademo3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution d'un source Java [ par jlbrenas ] JL BrenasBonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le source java n° 15652 du 14/7/2003 Niveau 2 Gestion et facturation pour les Probleme en java! [ par rayy ] Je voudrais que l'on m'aide, j'arrive pas à faireune classe avl!Je veux qu'un des constructeurs puisse ajouter un element(une chaine de caracteres) en java comm installation [ par spong ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si qqu'un avais arriver a installer le module javax.comm sans encombre. et arrive a l'utiliser.J'arrive a compiler mais p programme exécutable [ par taoso ] Bonjour,J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :java.lang.clas JFreeChart et XML [ par jfviguier ] Je voudrais créer un PieChart grace à JFreeChart depuis les données XML : Zone1 20 Mon projet java [ par slitijava ] slt tout le monde jé un gro pb en fait jé un projet à réaliser en java et j'arrive pas à avancer.  et qui a pour sujet simulation d'un rézo éléctrique Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa Mise en page de l'applet [ par arno83 ] Bonjour à tous,Je dois reprendre une applet java et la modifier , elle é trè moche ... J'aimerais faire des cadres mettre des couleurs au textes, fair J'arrive pas à utiliser le SDK ! [ par LePROduHTML ] J'ai installé la machine Java avec le SDK sur mon PC mais je n'arrive pas à compiler les programmes. L'invite de commandes me renvoi 'javac' n'est pas Compilation [ par PY01A0080 ] Bonjour a tous,je suis debutant en JAVA.Voila je n'arrive pas a compiler mes code avec la commande dos de "     JAVAC fichier.java     ".J'ai bien ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales