begin process at 2010 02 09 21:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

JFreeChart JApplet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFreeChart JApplet

samedi 28 octobre 2006 à 21:15:46 | JFreeChart JApplet

Saris

Salut à tous,
Je n'arrive pas à faire fonctionner un exemple de graphique ("DynamicDataDemo3") de chez JFreeChart via une JApplet...
J'y arrive lorsque je fait une basic application Java via mon main et sur une frame à moi mais lorsque je fais ça après avoir init et exe mon applet j'ai un message d'erreur :

Exception in thread "AWT-EventQueue-1" java.lang.ExecptionInInitializerError
    at ... l'appel du constructeur

Pas moyens detrouver une solution sur le net et pourtant je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème.

pour info, j'ai été chercher l'exmple de DynamicDataDemo3 via ce lien :
http://www.java2s.com/Code/Java/Chart/JFreeChartDynamicDataDemo3.htm

Si quelqu'un qui a déjà chippoté un peu avec JFreeChart peu m'aider, ça me rendrait un grand service, parce que là je cale ...

Merci !

Cette discussion est classée dans : java, arrive, jfreechart, japplet, dynamicdatademo3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution d'un source Java [ par jlbrenas ] JL BrenasBonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le source java n° 15652 du 14/7/2003 Niveau 2 Gestion et facturation pour les Probleme en java! [ par rayy ] Je voudrais que l'on m'aide, j'arrive pas à faireune classe avl!Je veux qu'un des constructeurs puisse ajouter un element(une chaine de caracteres) en java comm installation [ par spong ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si qqu'un avais arriver a installer le module javax.comm sans encombre. et arrive a l'utiliser.J'arrive a compiler mais p programme exécutable [ par taoso ] Bonjour,J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :java.lang.clas JFreeChart et XML [ par jfviguier ] Je voudrais créer un PieChart grace à JFreeChart depuis les données XML : Zone1 20 Mon projet java [ par slitijava ] slt tout le monde jé un gro pb en fait jé un projet à réaliser en java et j'arrive pas à avancer.  et qui a pour sujet simulation d'un rézo éléctrique Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa Mise en page de l'applet [ par arno83 ] Bonjour à tous,Je dois reprendre une applet java et la modifier , elle é trè moche ... J'aimerais faire des cadres mettre des couleurs au textes, fair J'arrive pas à utiliser le SDK ! [ par LePROduHTML ] J'ai installé la machine Java avec le SDK sur mon PC mais je n'arrive pas à compiler les programmes. L'invite de commandes me renvoi 'javac' n'est pas Compilation [ par PY01A0080 ] Bonjour a tous,je suis debutant en JAVA.Voila je n'arrive pas a compiler mes code avec la commande dos de "     JAVAC fichier.java     ".J'ai bien ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales