begin process at 2012 02 14 05:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

jfreeChart Gantt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jfreeChart Gantt

vendredi 31 décembre 2004 à 12:51:20 | jfreeChart Gantt

munaron

Bonjour à tous;
je développe acutuellement une petite application qui permet de gérer un planning de taches d'une semaine(où calendrier). J'ai utilisé la classe Gantt dans le jfreeChart, mais je rencontre des problèmes d'affichage.¨
Par exemple, si j'ai 2 tâches (task) le meme jour et de la meme serie(TaskSeries), il y'en a que la première qui s'affiche et la deuxième est ignorée.
J'ai remarqué quand on utilise la classe Gantt, le bon affichage se fait que quand les taches sont distinctes.
Si quelqu'un parmi vous a une idée comment y remedier, où a une autre solution je vous remercie infiniment.
jeudi 28 avril 2005 à 20:53:57 | Re : jfreeChart Gantt

hamidkhelifa

salut en faite je suit entrain de faire la meme chose ....sauf que moi je vien de comencer mon projet...alors j'aimerais savoir si c possible de voir ton code

merci!

lundi 23 janvier 2006 à 15:11:27 | Re : jfreeChart Gantt

Saddi

tu pourrais utilisé les subtasks
c a d tu cree plusieurs tasks et tu les regroupe en une seul task en utilisant task.addsubtask( );

Saddi Mar1
The Best One

vendredi 8 février 2008 à 08:07:32 | Re : Diagramme de Gantt

mrmourad83

Salut ,
je suppose que vous ete tres avancer par rapport a mois,
je suis dans la phase de conception quest ce que  vous en dite???
je suis entraint de chercher le diagramme de classe.
enfin n'importe qoi peux me aidé d'avancer
meci
a toi  

Cette discussion est classée dans : taches, affichage, classe, jfreechart, gantt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage pourcentage pour jfreechart [ par boudyureka ] bonsoir, j'ai commencé à utiliser jfreechart(je suis débutant en java) j'en ai besoin pour afficher des stats avec des graphs et j'aimerais en faite p probleme d'interaction entre classe [ par Abasedebasse ] Bonjour,J'ai une classe principale qui lance mon affichage graphique puis aprés un thread nommé Discussion...J'ai un bouton dans mon affichage graphiq combinaison entre deux classes défini en jfreechart [ par karimaali ] le début et le fin de la bar utiliséeA.horizental=catégorieLe diagramme qui j'éspere obtenu par combinaison de ces deux classss sera formé par  un axe affichage drawline pour un labyrinthe [ par youyoune ] Bonjour à tous =) Voila je suis en 2eme année d'IUT informatique et j'ai un projet à réaliser cette année : créer un generateur de labyrinthe aléatoi Problème d'affichage d'un dessin [ par GuyJava ] Bonjour à tous,Dans une classe je dessine une fenêtre comportant les éléments d'un menu. Une classe hérite de la classe menu. Dans cette deuxième clas Voir le code source d'une classe [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,J'aimerais savoir si il est possible d'accéder au code source d'un fichier java déjà compilé, à savoir un .class???Bonne journéeGillesWebmast HELP jfreechart [ par sebban ] Voila je suis en train de mettre en place sur une apli. JSP des graph...une fois le code crée testé....en local tout est NIKEL, le soucis c 'est lorsq IP public [ par Miti ] Bonjour a vous...Alors ce coup si j'ai ai une bonne...de question..QQun sait si Java  a prévus une classe, méthode ou autre chose qui puisse me donne Je voudrait créer une classe dont le nombre de champ est connus mais pas leur type [ par naiko01 ] bon voila, en fait, je dois créer une classe dont le type de champ est définit par un document XML, pour ce qui est de l'exctraction des données du do Héritage d'une classe abstraite [ par alonsyl ] bonjour,dans cet exemple :abstract class Mere {      private int param1;      protected int param2;     Mere() {<B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales