Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jfreeChart Gantt [ Archives / Java2D et java3D ] (munaron)

vendredi 31 décembre 2004 à 12:51:20 | jfreeChart Gantt

munaron

Bonjour à tous;
je développe acutuellement une petite application qui permet de gérer un planning de taches d'une semaine(où calendrier). J'ai utilisé la classe Gantt dans le jfreeChart, mais je rencontre des problèmes d'affichage.¨
Par exemple, si j'ai 2 tâches (task) le meme jour et de la meme serie(TaskSeries), il y'en a que la première qui s'affiche et la deuxième est ignorée.
J'ai remarqué quand on utilise la classe Gantt, le bon affichage se fait que quand les taches sont distinctes.
Si quelqu'un parmi vous a une idée comment y remedier, où a une autre solution je vous remercie infiniment.

jeudi 28 avril 2005 à 20:53:57 | Re : jfreeChart Gantt

hamidkhelifa

salut en faite je suit entrain de faire la meme chose ....sauf que moi je vien de comencer mon projet...alors j'aimerais savoir si c possible de voir ton code

merci!

lundi 23 janvier 2006 à 15:11:27 | Re : jfreeChart Gantt

Saddi

tu pourrais utilisé les subtasks
c a d tu cree plusieurs tasks et tu les regroupe en une seul task en utilisant task.addsubtask( );

Saddi Mar1
The Best One

vendredi 8 février 2008 à 08:07:32 | Re : Diagramme de Gantt

mrmourad83

Salut ,
je suppose que vous ete tres avancer par rapport a mois,
je suis dans la phase de conception quest ce que  vous en dite???
je suis entraint de chercher le diagramme de classe.
enfin n'importe qoi peux me aidé d'avancer
meci
a toi  

Cette discussion est classé dans : taches, affichage, classe, jfreechart, gantt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage pourcentage pour jfreechart [ par boudyureka ] bonsoir, j'ai commencé à utiliser jfreechart(je suis débutant en java) j'en ai besoin pour afficher des stats avec des graphs et j'aimerais en faite p probleme d'interaction entre classe [ par Abasedebasse ] Bonjour,J'ai une classe principale qui lance mon affichage graphique puis aprés un thread nommé Discussion...J'ai un bouton dans mon affichage graphiq combinaison entre deux classes défini en jfreechart [ par karimaali ] le début et le fin de la bar utiliséeA.horizental=catégorieLe diagramme qui j'éspere obtenu par combinaison de ces deux classss sera formé par  un axe Problème d'affichage d'un dessin [ par GuyJava ] Bonjour à tous,Dans une classe je dessine une fenêtre comportant les éléments d'un menu. Une classe hérite de la classe menu. Dans cette deuxième clas Voir le code source d'une classe [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,J'aimerais savoir si il est possible d'accéder au code source d'un fichier java déjà compilé, à savoir un .class???Bonne journéeGillesWebmast HELP jfreechart [ par sebban ] Voila je suis en train de mettre en place sur une apli. JSP des graph...une fois le code crée testé....en local tout est NIKEL, le soucis c 'est lorsq IP public [ par Miti ] Bonjour a vous...Alors ce coup si j'ai ai une bonne...de question..QQun sait si Java  a prévus une classe, méthode ou autre chose qui puisse me donne Je voudrait créer une classe dont le nombre de champ est connus mais pas leur type [ par naiko01 ] bon voila, en fait, je dois créer une classe dont le type de champ est définit par un document XML, pour ce qui est de l'exctraction des données du do Héritage d'une classe abstraite [ par alonsyl ] bonjour,dans cet exemple :abstract class Mere {      private int param1;      protected int param2;     Mere() {<B jfreechart Mise en place.... [ par sebban ] Salut tout le monde , voila j'ai une erreur de m... qui m'enerve ! est ce que quelqu'un pourrai me sortir de la ??voila :ma jsp me génére une erreur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.