begin process at 2012 02 15 11:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jfreechart ajouter valeur negative really important

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jfreechart ajouter valeur negative really important

jeudi 13 janvier 2005 à 12:44:37 | jfreechart ajouter valeur negative really important

mike75019

Bonjour à tous
utilisant la librairie jfreechart il semble que un chart n'accepte pas les valeurs negatives !!!!

Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet merci d'avance

Cette discussion est classée dans : valeur, ajouter, jfreechart, negative, really

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage pourcentage pour jfreechart [ par boudyureka ] bonsoir, j'ai commencé à utiliser jfreechart(je suis débutant en java) j'en ai besoin pour afficher des stats avec des graphs et j'aimerais en faite p Ajouter un valeur de type int dans un TextArea [ par psyckan ] Bonjour,Je sais que pour ajouter un chaine de caractere dans un TextArea, il suffit de faire :TextArea1.setText("blabla");OUTextArea1.setText(TextFiel Débutant en java [ par wadjo73 ] Comment écrire un programme qui, pour une valeur de rayon donnée en paramètre, affiche l'aire et le périmètre du cercle correspondant. La valeur de PI programme non compris [ par limalima ] j'ai un programme dont je n'arrive pas à comprendre le résultat:class A {private n;public A(int nn){n=nn;}public int getn(){return n;}public void setn CLASSPATH [ par new_object ] slt, je voila j'ai telecharger une api externe qui se nome barbecue pour le gestion de Code Barre, alors j'ai ajouter son chemain dans la CLASSPATH ma API Jfreechart graphes en chandeliers [ par selkhouaja ] Bonjour, Je débute en java, et je dois créer une application qui affiche des graphes en chandeliers japonais, j'ignore totalement d'ou dois je commenc comment ajouter une musique a un code c ou java [ par saif87 ] bonsoir a tous je