begin process at 2012 02 15 11:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jfreechart ajouter valeur negative really important

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jfreechart ajouter valeur negative really important

jeudi 13 janvier 2005 à 12:44:37 | jfreechart ajouter valeur negative really important

mike75019

Bonjour à tous
utilisant la librairie jfreechart il semble que un chart n'accepte pas les valeurs negatives !!!!

Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet merci d'avance

Cette discussion est classée dans : valeur, ajouter, jfreechart, negative, really

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage pourcentage pour jfreechart [ par boudyureka ] bonsoir, j'ai commencé à utiliser jfreechart(je suis débutant en java) j'en ai besoin pour afficher des stats avec des graphs et j'aimerais en faite p Ajouter un valeur de type int dans un TextArea [ par psyckan ] Bonjour,Je sais que pour ajouter un chaine de caractere dans un TextArea, il suffit de faire :TextArea1.setText("blabla");OUTextArea1.setText(TextFiel Débutant en java [ par wadjo73 ] Comment écrire un programme qui, pour une valeur de rayon donnée en paramètre, affiche l'aire et le périmètre du cercle correspondant. La valeur de PI programme non compris [ par limalima ] j'ai un programme dont je n'arrive pas à comprendre le résultat:class A {private n;public A(int nn){n=nn;}public int getn(){return n;}public void setn CLASSPATH [ par new_object ] slt, je voila j'ai telecharger une api externe qui se nome barbecue pour le gestion de Code Barre, alors j'ai ajouter son chemain dans la CLASSPATH ma API Jfreechart graphes en chandeliers [ par selkhouaja ] Bonjour, Je débute en java, et je dois créer une application qui affiche des graphes en chandeliers japonais, j'ignore totalement d'ou dois je commenc comment ajouter une musique a un code c ou java [ par saif87 ] bonsoir a tous je suis nouveau dans votre site je veux integré le son (musique dans mon code)exemple si l'utilisateure repond a une question coorectem [ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist [ par DawnUser ] Alors voila, je souhaite faire un JFrame permettant a l'utilisateur de choisir dans une liste une string et je veux le faire a l'aide d'un ListSelecti récuperer la valeur d'1 variable dans 2 différentes classes [ par hibaw ] Bonjour, ma question est que j'ai 2 classes en java en deux projet séparé et pour récuperer une valeur d'une variable déclaré et utilisé dans la class application gestion cours [ par yassinewilliams ] bonjour,bon, j'ai un mini projet a réaliser dans un delai tres court,priere de m'aidervoila l'enancé en brefrealiser une interface permettant d'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales