begin process at 2012 02 15 03:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jframe

samedi 30 avril 2005 à 14:10:45 | jframe

KERKENNAH

salut àtous
j'ai besoin d'aide j'ai une frame qui contient une jtree en fait je voudrai que lorsque je clic sur un noeud j'affiche un jinternel frame et pour chaque noeud j'affiche un frame different
je seari tres content si vous me donnez un exemple
lundi 2 mai 2005 à 20:54:54 | Re : jframe

bloofi

public class MaFrame extends JFrame implements MouseListener{

public MaFrame(){
  //pouet pouet
  this.getContentPane().add(new MonTree());
  }

public void mouseClicked(MouseEvent e){
    //ouvrir la jinternalFrame
 }+implémentation des autres methodes de mouselistener

class MonTree extends JTree{
   public MonTree(){
     this.addActionListener(MaFrame.this);
   }
}//fin de class MonTree

}//fin de classe MaFrame

exemple tres cochon mais qui peut marcher (ou marchouiller plutot), faut voir selon les besoins ce qu'il faut vraiment faire.

Cette discussion est classée dans : affiche, frame, noeud, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'une JDialog [ par Frouf85 ] Bonjour,bonjour,J'ai un petit problème conernant l'affichage d'une JDialog.En fait je possède une JFrame et en cliquant sur le bouton de cette JFrame JPanel et JFrame [ par chtiBout ] salut tout le monde ! je dois développer un Jframe avec dedans des panel dc je fais une classe panel ds laquelle je décris mes panel et ds le main je Mon ecouteur ne veut pas recuperer ma frame !! [ par zarbiman ] Bonjour, je fais un programme en java avec Swing, et j'ai une classe qui hérite de JFrame qui possède une JMenuBar. Les JmenuItem ont bien entendu un jinternalframe [ par kakystos ] bonour je doit afficher le flux d'un webcam qui est dans une jframe. je doit l'afficher dans la jframe d'une autre personne. pour cela on le fait avec pb avec evenement souris(mousemove) [ par nerser ] je voudrait faire ceci:quand je passe la souris au dessus de button il changr de couleur mais ce dernier ne revien pas a sa couleur initial quand la s Probleme d'affichage de frames. [ par damien soissons ] Bonjour, Je develoope une petite appli java qui utilise des frames, la frame principale affiche une image, alors qu'une plus petite affiche des option afficher une autre frame ? [ par lex1111 ] Bonjour, comment faire pour afficher une jframe a partir d'un clic sur un bouton ?par exemple, je veux afficher ma fenêtre dont la jframe se nomme jfr Actualisation de JFrame [ par ahmedoo ] Salut,Dans le cadre d'un mini projet je suis amené  à créer une interface graphique  pour iptables et dans cette interface je doit afficher les ports java menu frame [ par laboule_bsb ] Je dois realiser un demineur.J'ai donc un menu a partir duquel on selectionne un mode de difficulté. Mon probleme; c'est que je narrive pas a afficher Position absolue d'un composant? [ par bob22mael ] Salut.j'aimerais récupérer la position absolue d'un composant pour pouvoir positionner un second composant en conséquence.Alors j'ai tenté ça:[code] p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales