Accueil > Forum > > > > JFrame
JFrame
jeudi 24 octobre 2002 à 21:19:14 |
JFrame

Aldee
|
Salut, J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone fermer, l'icone dimension...). J'ai trouvé comment la rendre : non-redimensionable (setResizable(false)); non-fermable(setDefaultCloseOperation(WindowConstants.DO_NOTHING_ON_CLOSE); MAiS je ne trouve pas comment éviter son iconification dans la barre de menu démarer de Windows. Le mieux serait de virer complètement cette barre d'icones. Alors, si quelqu'un sait comment éviter l'iconification ou virer la barre d'icones, je suis interessée. Merci, Ciao a tuti.
|
|
mercredi 30 octobre 2002 à 08:45:57 |
Re : JFrame

JHelp
|
Quelle jdk utilises-tu ? Si tu utilises, la derniéres, la jdk 1.4.1, il y a une méthode qui le fait, | frame.setDecorated(false); |
il me semble. Sinon, remplace JFrame par JWindow, et tu aura ta fenètre sans la barre du haut. JHelp
|
|
mercredi 30 octobre 2002 à 09:06:47 |

Aldee
|
Merci!! ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Quelle jdk utilises-tu ? Si tu utilises, la derniéres, la jdk 1.4.1, il y a une méthode qui le fait, | frame.setDecorated(false); |
il me semble. Sinon, remplace JFrame par JWindow, et tu aura ta fenètre sans la barre du haut. JHelp
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 18:14:14 |

smoove5198
|
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Aldee, je voudrais rendre la barre windows
invisible, mais je voudrais le faire sur une JInternalFrame.
J'ai regardé si une methode setDecorated etait disponible mais ce n'est pas le cas :s
Existe il une autre methode svp ?
Smoove
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, icone, barre, jframe, éviter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creation d'icone sous une barre de menu???HELP ME?? [ par greg3105 ]
bonjour a tousje vien de creer une fenêtre avec un menu classique. Je voudrai maintenant creer des icones en dessous de ce menu qui serai des raccourc
Panel débordant par-dessus un SplitFrame [ par Kindasch ]
Bonjour les amisJ'ai une JSplitFRame, et une JInternalFrame dans la partie droite de cette split. Dans cette Interanal, je dispose une barre de menu e
Rafraichir la barre de menu ??? [ par Kindasch ]
Bonjour, je voudrais savoir comment rafraichir la barre de menu, car j'ai un option qui est desactivée, et quand on fait un evenement, un boolean se m
Vérouiller 2 JFrame [ par GillesWebmaster ]
Bonjour ,j'ai crée 2 JFrame, la première contient un menu et lorsque l'on chosis un certain élément du menu celui-ci ouvre un deuxième JFrame.Ma quest
probleme d'affichage [ par leBigouden ]
bonjoursj'ai cree une barre de menu qui marche parfaitement sur une Jframemais lorsque j'ajoute a ma jFrame mon canvas avec mon graphe et que j'essaye
Bouton sur une image [ par p0232 ]
Bonjour, je dois réaliser, en java, une barre de menu qui a une forme un peu spéciale elle doit etre également colorée. Je voudrais donc desiner cette
integrer dans ma JFrame principale le corps d'autres fenetres... [ par sylv175 ]
Bonjour Dsl pour "le sujet" du message mais je sais pas comment résumer mon probleme ... Bon je dispose d'une JFrame principale.. elles est composée
barre de menu dans JApplet [ par javinc ]
Y a-t-il une astuce pour ajouter une barre de menu dans une JApplet ?
Comment lier jdialog et jframe dans la barre des taches [ par ilmb ]
Bonjour,Je désire savoir, comment lier une jdialog et une jframe dans la barre des tâches, j'ai trouvé des explications mais je n'arrive pas à compren
barre d'état dans une JFrame [ par MELISA ]
Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une barre d'état dans une JFrame et si oui je vous remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
RE : AGENT JADE !RE : AGENT JADE ! par ghezella
Cliquez pour lire la suite par ghezella APPLET + JPANNELAPPLET + JPANNEL par olfa8687
Cliquez pour lire la suite par olfa8687
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|