begin process at 2010 02 10 10:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

JFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFrame

jeudi 24 octobre 2002 à 21:19:14 | JFrame

Aldee

Salut,

J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone fermer, l'icone dimension...). J'ai trouvé comment la rendre :
non-redimensionable (setResizable(false));
non-fermable(setDefaultCloseOperation(WindowConstants.DO_NOTHING_ON_CLOSE);

MAiS je ne trouve pas comment éviter son iconification dans la barre de menu démarer de Windows.

Le mieux serait de virer complètement cette barre d'icones.

Alors, si quelqu'un sait comment éviter l'iconification ou virer la barre d'icones, je suis interessée.

Merci,
Ciao a tuti.
mercredi 30 octobre 2002 à 08:45:57 | Re : JFrame

JHelp

Quelle jdk utilises-tu ? Si tu utilises, la derniéres, la jdk 1.4.1, il y a une méthode qui le fait,
frame.setDecorated(false);
il me semble.
Sinon, remplace JFrame par JWindow, et tu aura ta fenètre sans la barre du haut.

JHelp
mercredi 30 octobre 2002 à 09:06:47 | Re : JFrame

Aldee

Merci!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quelle jdk utilises-tu ? Si tu utilises, la derniéres, la jdk 1.4.1, il y a une méthode qui le fait,
frame.setDecorated(false);
il me semble.
Sinon, remplace JFrame par JWindow, et tu aura ta fenètre sans la barre du haut.

JHelp

jeudi 16 juin 2005 à 18:14:14 | Re : JFrame

smoove5198

Bonjour,

J'ai le meme probleme que Aldee, je voudrais rendre la barre windows invisible, mais je voudrais le faire sur une JInternalFrame.
J'ai regardé si une methode setDecorated etait disponible mais ce n'est pas le cas :s

Existe il une autre methode svp ?

Smoove

Cette discussion est classée dans : menu, icone, barre, jframe, éviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'icone sous une barre de menu???HELP ME?? [ par greg3105 ] bonjour a tousje vien de creer une fenêtre avec un menu classique. Je voudrai maintenant creer des icones en dessous de ce menu qui serai des raccourc Panel débordant par-dessus un SplitFrame [ par Kindasch ] Bonjour les amisJ'ai une JSplitFRame, et une JInternalFrame dans la partie droite de cette split. Dans cette Interanal, je dispose une barre de menu e Rafraichir la barre de menu ??? [ par Kindasch ] Bonjour, je voudrais savoir comment rafraichir la barre de menu, car j'ai un option qui est desactivée, et quand on fait un evenement, un boolean se m Vérouiller 2 JFrame [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,j'ai crée 2 JFrame, la première contient un menu et lorsque l'on chosis un certain élément du menu celui-ci ouvre un deuxième JFrame.Ma quest probleme d'affichage [ par leBigouden ] bonjoursj'ai cree une barre de menu qui marche parfaitement sur une Jframemais lorsque j'ajoute a ma jFrame mon canvas avec mon graphe et que j'essaye Bouton sur une image [ par p0232 ] Bonjour, je dois réaliser, en java, une barre de menu qui a une forme un peu spéciale elle doit etre également colorée. Je voudrais donc desiner cette integrer dans ma JFrame principale le corps d'autres fenetres... [ par sylv175 ] Bonjour Dsl pour "le sujet" du message mais je sais pas comment résumer mon probleme ... Bon je dispose d'une JFrame principale.. elles est composée barre de menu dans JApplet [ par javinc ] Y a-t-il une astuce pour ajouter une barre de menu dans une JApplet ? Comment lier jdialog et jframe dans la barre des taches [ par ilmb ] Bonjour,Je désire savoir, comment lier une jdialog et une jframe dans la barre des tâches, j'ai trouvé des explications mais je n'arrive pas à compren barre d'état dans une JFrame [ par MELISA ] Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une barre d'état dans une JFrame et si oui je vous remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales