begin process at 2012 02 15 11:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JFrame et reshape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFrame et reshape

lundi 19 avril 2004 à 23:22:26 | JFrame et reshape

guiguimac

Bonjour,

j'aimerais détecter le changement de taille de ma JFrame.
je n'arrive pas à détécter le changement en faisant glisser le coin bas droit de la JFrame. pour l'agrandissement total ou le retour à la taille normale, ca passe bien avec les WindowListener, mais pour le changement manuel ca coïnce ...

qq'un a une idée ?

merci d'avance !

guiguimac
mardi 20 avril 2004 à 11:02:58 | Re : JFrame et reshape

Dobel

Salut

utilise componentResized dans ComponentListener
:-)

A++

DOBELIOU
mardi 27 avril 2004 à 12:32:44 | Re : JFrame et reshape

tds

DOBELIOU c'est reprezant comme nom ca

B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classée dans : taille, changement, jframe, reshape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JFRAME]fixer la taille d'une JFrame [ par bidani ] salut,comment peut on en java desactiver l'icone qui permet d'agrandir une JFrame(equivalent de MaxButton =false en VB?)?????MERCI Changement de taille de police dynamiquement ? [ par Syphou ] Salut tout le monde,Voici mon problème, il a été posé a plusieurs programmeurs, ça a l'air tout bête mais ça ne l'est pas ...Il faudrait que j'arrive existe-il un listener averti quand on change la JFrame de taille ? [ par noeldep ] BonjourJe debut en java j'aimerai savoir si il existe une interface de JFrame qui signial quand je change la JFrame de taille. Le but est de pouvoir changement de la taille de mon interface graphique Java [ par mouna_bs ] Bonjour,</o: [JTree] taille de l'affichage du texte d'un noeud [ par cbil ] Bonjour,Je souhaite modifier l'affichage du texte des noeuds d'un JTree selon le choix de l'utilisateur. Pour cela j'utilise setUserObject pour chaque Afficher une info-bulle au chargement d'une JFrame [ par pfovez ] Bonjour,voila j'essaye d'afficher une info bulle au chargement de mon applicationj'ai essayé avec un JToolTip sans trop de réussitej'aimerai que le me Jframe [ par snoopy86 ] Bonjour, Voila j'ai 2 JFrames, une principale qui contient Une JTable et une autre qui doit demander des rensiegnements à l'utilisateur. J'ai fait pas Taille Disque dur [ par seareal ] Bonjour,petit problème, je voudrais faire un outil d'information sur disque dur, un peu comme Windows XP.Quelqu'un a-t-il une astuce pour récupérer la taille de dossier [ par Hermios ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de connaitre la taille d'un dossier et d'un fichier?MerciNicolas Image de fond [ par Replic4 ] Bonjour, J'ai créé une fenêtre (JFrame) avec une image de fond en recréant un JComponent. Mon problème est de réussir à placer des objets au dessus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales