begin process at 2010 03 12 23:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

JFrame de password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFrame de password

mardi 25 janvier 2005 à 14:41:45 | JFrame de password

maitredede

Membre Club
Bonjour

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réalisé, ou peux m'aider à réaliser une fenêtre me permettant de saisir un login/mot de pass. J'explique :
  - Une fenêtre contenant un JTextField, un JPasswordField et un JButton (déjà fait).
  - J'instancie la fenêtre, et j'appelle une fonction qui :
       * me retourne si la saisie a été faite (en cliquant sur un bouton OK -> non valide si on ferme la fenetre, ou si on clique sur annuler
       * me retourne le login/pass

Exemple d'appel :

String[] login,pass;
    PassFrame p=new PassFrame();
    boolean ok=p.demandePass(login,pass);

Si j'ai ok à true, j'ai le login dans login[0] et le pass dans pass[0].
mercredi 26 janvier 2005 à 19:19:02 | Re : JFrame de password

Zigarn

Tente du JOptionPane avec un panneau contenant tes composants comme message.

-------------------------------------------------
Débutant ... mais pas pour longtemps !

Cette discussion est classée dans : login, ok, fenêtre, pass, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage JFrame [ par ducheseb ] Bonjour,Dans une fonction de chargement de fichier, je fais appel à une Classe Loading qui affiche une petite fenêtre (JFrame) avec un message "Charge fenetre jframe [ par ilmb ] Bonjour, bonne année...Bon je débute ma question va vous paraitre simple.Dois je déclare toute mes fênetres en jframe?J'ai une fenêtre principal en jf Coment imprimer du texte d'une fenêtre Jframe [ par greg3105 ] BONJOUR!!!!!Comment fait on pour imprimer le texte qui se trouve dans une Jframe??? Coment imprimer le texte d'une fenêtre Jframe [ par greg3105 ] Bonjour a tous!!!!Voilà j'ai créé une fenêtre JFrame avec une zone de texte et un menu avec le bouton imprimer.Je souhaiterais pouvoir imprimer juste comment intégrer une fenêtre explorer dans une JFrame ?? POSSIBLE ?? [ par morihei ] Bonjour,je cherche à insérer une fenêtre IExplorer(ou autre ... word, etc...),dans une JFrame.Dans la JFrame, je lance "Runtime.getRuntime().exec" pou developpement des sockets [ par anisj1m ] bonjour;je suis en train de developper un proxy et je veux authentifie mes utilisateurs et leur demandant de me fournir le login et le mot de pass alo Référence d'objet : grosse colle [ par jasonred2 ] Bonjour à tous, il y'a une petite question qui m'est venu à l'esprit et j'avoue que je n'ai pas trouvé de réponse : Losque l'on crée un objet via un Authentification [ par sissi25 ] Voilà mon code pour réaliser une authentification : private void jButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {                 &n Fenêtre Popup Visual Editor [ par terminatrixxx ] Bonjour tout le monde, Voila je suis en train de me torturer le cerveau pour savoir comment faire avec visual editor une fenêtre popup qui s'ouvre au Utilisation du même JFrame ! [ par joduak ] Bonjour, Je rencontre une difficulté à savoir l'utilisation de la même fenêtre dans mon application quelque soit la classe que j'utilise. Dans diffé

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales