begin process at 2010 02 09 17:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JFrame, Keylistener et Interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFrame, Keylistener et Interface

mardi 7 juin 2005 à 15:48:51 | JFrame, Keylistener et Interface

Kazhyi

Bonjour a tous, en ce moment je travail sur un projet de RPG en java, et je vien de me retrouver en face d'un gros probleme,
J'ai programmé une interface en swing d'un coté (bouton, jpanel etc..) et de l'autre coté mon graphique (tjs en swing) avec les listerner et le déplacement de personnage. Et je souhaiterais intégré dan,s l'interface qce uqe j'ai programmé en graphique et la impossible, 2 jours que je suis dessus, si je fais un Jpanel ca ne passe pas, si je fais une Jinternal Frame, je  peu dire adieu a mes key lsitener et au deplacement du personnage,...
J'ai testé plein de chose et j'arrive a rien, aidez moi je n'ai plus qu'une semaine pour finir se projet et là je suis totalement perdu, j'ai beau cherche sur le net, regarder les sources des autres je n'y arrive pas.

mercredi 8 juin 2005 à 09:04:42 | Re : JFrame, Keylistener et Interface

gmi19oj19

Membre Club
Il faut mettre le listener sur la frame et non sur le panel, il me semble.

gmi19oj19

Cette discussion est classée dans : projet, interface, jframe, keylistener, programmé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgentissime... KeyListener JWindow [ par Polux6 ] Bonjour tous le monde. I have a big problemJe n'arrive pas mettre un écouteur de clavier sur ma jwindowQuand je fais une JFrame ca marche nickel mais Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po KeyListener JFrame avec plusieurs composants [ par mouss11 ] Bonjour, J'ai une JFrame avec plusieurs composant dedans, par exemple une JList et des JButtonRadio.J'ai un JButton OK et un CancelJ'aimerai que l'app Création dynamique de label pour une interface graphique en java [ par projetmarie ] Bonjour à tous,J'ai des petits problèmes pour la création de mon interface. En fait je souhaite réaliser une interface dynamiquement. C'est à dire que Interface avec des Swing [ par richch ] Bonjour,Je suis en train de dévélopper une interface Java pour gérer une bibliothèque. J'utilise pour cela des éléments Swing et comme je suis un débu [Eclipse]Probleme VisualJavaClass extends Jframe pour créer une appli en visual [ par aaaaaabb ] Bonjour,j'aimerais faire une interface graphique pour un projet en utilisant Visual editor de eclipse.dans eclipse je fais donc creer un nouveau proje Base de registre [ par Jleur ] Bonjour, Je dois faire dans le cadre d'un projet au travail, une interface pouvant changer des données dans la base de registre. Remplacer des données Actualisation de JFrame [ par ahmedoo ] Salut,Dans le cadre d'un mini projet je suis amené  à créer une interface graphique  pour iptables et dans cette interface je doit afficher les ports JFrame [ par mimosa803 ] Bonsoir, je veux savoir qu'elle type de frame j'utilise si j'ai une interface principale (MDI) à travers laquelle je peux ouvrir d'autre interface (SD probleme avec iftop [ par ahmedoo ] Salut,Dans le cadre d'un mini projet je suis amené à développer une interface graphique pour iptables en utilisant java,parmi ses fonctions,cette intr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales