begin process at 2010 03 21 06:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

JFrame et contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFrame et contenu

jeudi 29 avril 2004 à 19:06:04 | JFrame et contenu

Syl20estbon

Bonjour !!
J'ai un piti probleme de JFrame.
J'ai une classe qui contient le main et dans ce main je crée une JFrame.
Puis j'apelle une autre classe qui met des trucs dedans et depuis cette classe j'en appelle une autre.
J'aimerais savoir si c possible de supprimer les contenu de la JFrame au passage de la 2e classe a la 3e?
Ou faut-il détruire la fenetre et en recreer une nouvelle dans la 3e classe?
Parcke comment acceder a la frame qui est créée dans le main a partir d'une autre classe?
merci beaucoup.
vendredi 30 avril 2004 à 16:52:19 | Re : JFrame et contenu

safisoft

ta question n'est pas assez claire mais si j'ai compris, tu veux supprimer le contenu de la JFrame qu'ya été ajouté dans une autre classe:
pour cela tu peux soit:
- heriter taclasse de JFrame et y declarer ses composants, comme ca tu pourras les supprimer n'importe quand (parck'ils sons connus dans la classe)
- si tu connais le classement des composants tu utilise remove(indexDuComposant).

Ok?

Cette discussion est classée dans : contenu, classe, main, jframe, 3e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les MouseListener et MouseMotionListener [ par vinceP ] Bonjour, Voila j'ai ecris 2 classes une qui contient la jframe Main (swing donc ...) et une autre classe Photo qui affiche une image avec les coordon Main [ par farah2005 ] bonjour,j utilise netbeans 3.4.1 et jdk 1.5ma classe contient un main et pourtant a l execution ca me sort un message disant aue ma classe ne contient Mon ecouteur ne veut pas recuperer ma frame !! [ par zarbiman ] Bonjour, je fais un programme en java avec Swing, et j'ai une classe qui hérite de JFrame qui possède une JMenuBar. Les JmenuItem ont bien entendu un [Java] Rafraîchissement de JFrame [ par zwieback81 ] Bonjour, J'ai un problème étrange, je sais pas si ça vient du logiciel de développement que j'utilise (JBuilder) ou autre chose (Windows XP ?)Alors vo Classe definie dans un fichier, mais non reconnu dans mon main [ par hasen ] Bonjour à tous,J'ai créé une classe dans un fichier et je voudrais déclarer un objet de cette classe dans mon fichier Main, mais NetBeans me dit qu'il a partir d'une autre class [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'aurais aimé savoir si il etait possible de :   a partir d'une classe X (qui n'herite pas de JFrame) ajouter (ou intervenir sur) des c Execution classe main à l'aide de BCEL+classloader [ par bgcode ] Bonjour, Je vous serais très reconaissant si vous pouviez m'aider sur la manipulation d'un classloader avec BCEL Je m'explique,je voudrais "simplement java.lang.ThreadDeath!!!! [ par thecompiler ] Salut ça vaj'espère trouver de l'aide ici car je bloque une semaine ou plus dans mon projetcomme j'ai bcp de classes, je me suis dit je vais écrire un Probleme JFrame [ par romainbisson ] Bonjour,j'ai un probleme pour un projet,j'ai cette classe la qui herite deja d'une autre classe, mais je voudrais qu'elle soit aussi extends JFrame.cl Probleme de jTextPane depuis une classe. [ par greg505 ] Bonsoir;Je suis en train de programmer un Chat en JAVA et je bloque sur un problème qui est surement tres bete.Je possède 2 classe : w_main et connexi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales