begin process at 2010 02 10 12:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JFrame "bloquante"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFrame "bloquante"

dimanche 11 septembre 2005 à 23:08:32 | JFrame "bloquante"

kokojavafr

Bonsoir,
j'aimerais faire une Jframe "bloquante", dans le sens où lorsque celle ci apparaît à l'écran, l'utilisateur ne peut cliquer que sur celle ci (ce qui me servira en fait pour faire des message de Warnings et d'erreurs), et renvoit une valeur une fois qu'elle se ferme, que je peux récupérer dans une autre frame (ou a la limite, changer une variable static ..., mais ca serait bien mieux si je pouvais récupérer une valeur de retour).
Quelqu'un saurait il comment faire ? (sachant que ma classe de fenêtre de Warnings est une JFrame)
J'espère que j'ai pas trop mal expliqué !
Merci d'avance si vous avez des idées :)

Bonne soirée / nuit

lundi 12 septembre 2005 à 07:50:47 | Re : JFrame "bloquante"

kaloway

Réponse acceptée !

au lieu d'un jframe, tu mets un jdialog modal ou encore mieux joptionpane.
lundi 12 septembre 2005 à 08:45:41 | Re : JFrame "bloquante"

kokojavafr

Merci beaucoup, cest exactement ce que je voulais !

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, jframe, bloquante, warnings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'une date !! [ par guitza87 ] salute tout le monde !!J'ai besoin de vous !!Je dois récupérer un date enregistrée ds un fichier !! je la récupere mais elle est codée sur 4 octets :v Pb récupérer valeur d'une variable [ par jleyaoua ] Bonjour, Je dois faire un petit serveur avec une interface. J'ai déclaré dans ma classe UIServeur une variable:"public boolean etat = true; " j'affect demander une valeur à l'utilisateur puis la récupérer [ par athena7002 ] Bonjour, je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais comme c'est pour un projet, j'aimerais une réponse claire...Je voudrais demander à l'u JTable et List [ par i2c03a ] Je souhaiterais récupérer la valeur d'une cellule de mon JTable pour ensuite l'ajouter dans une List. Je ne vois pas comment faire pour récupérer la récupérer la valeur d'une jTextField dans une boucle [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondePour prendre la valeur tapée dans la jTextField , je le fait avec jTextField1.getText();Je suis dans une bouc Récupérer la valeur d'index d'un élément de tableau [ par bibe ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer la valeur de "i" pour pouvoir m'en servir pour passer une liste de paramètres.Sachant que je récupérer les valeur d'un JTextFiel [ par boudyureka ] bonjour, alors voila j'aimerais récupérer les valeurs de différent JTextField que j'entre manuellement dans une interface graphique. en faite quand j Récupérer valeur rvb d'une image [ par justone72 ] Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches sur le site, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais savoir comment faire pour récupér Récupérer la valeur d'une cellule [ par Dellys ] BonjourJe voudrai s'avoir comment récupérer la valeur d'une cellule dans un jTable  pour une le numéro d'une  ligne sélectionné j'ai trouvé mais pas p Récupérer valeurs cellules tableau [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je commence à m'intéresser aux servlets et je me pose une question concernant le getParameter dans la servlet. Pour récupérer la valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales