begin process at 2012 02 15 17:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Routine de controle dev saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Routine de controle dev saisie

dimanche 29 mars 2009 à 12:43:42 | Routine de controle dev saisie

lucky31

Bonjour,

J'aimerai créer une routine qui controle les saisies des JTextField, que ca soit de type numerique ou bien alphabètique.

Merci.
samedi 4 avril 2009 à 10:58:23 | Jformattedtextfield et maskformatter

lucky31

Bonjour,
j'ai utlisé un maskformatter afin que je puisse saisir que des lettres, j'ai mis dans la propriété du mask ca: "??????" mais le probleme c'est que si je saisie pas le nombre exact de caractères, le champ se videra lors de la perte du focus...

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : controle, saisie, dev, routine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle saisie urgent [ par fredmorvant29 ] bonjour,j'ai un probleme avec un controle de saisie dans ma page jsp.j'ai une zone de texte où je viens saisir un email et un bouton pour valider. ce Controle de saisie grace a focuslisteners [ par greglover ] Bonjour,je cherche a faire un controle de saisie dans un formulaire sur plusieurs champs tel que nom, prenom et date (vérifier que nom est bien en let Controle de saisie d'un email [ par wagdifr ] bonjour tout le monde ,j'utilise le NetBeans , et je voudrais faire un contrôle de saisie d'une adresse email en utilisant le jFormattedTextField et l controle de saisie [ par boumboum2006 ] salut tout le monde,ma question est la suivante ,j'aimerai faire un controle de saisie sur un jText de manière à ce que si l'utilisateur entre des val controle de saisie [ par wagdifr ] Salut tt le monde , j'ai un petit problème,en fait j'utilise le Netbeans , et je voulais faire le contrôle de saisie d'un champ text de sorte que l'ut controle de saisie sur les sevlet [ par thiamous ] bonjour je voudrais savoir la condition permettant de controller la saisie d'un champ email avec name='mail'.je voudrais un message d'herreur si l'ut jsp/servlet du controle [ par abdouffff ] bonjour , ma probleme ,dans ma projet j'ai 4 page jsp dans le contnue sont la méme sauf le parametre change exemple( page informatique.jsp ,accesoire saisie dans une jtable [ par grooviix ] salut tout le monde, je suis débutante en programmation je voudrai saisir dans une jtable une liste de donnée par exemple une liste d'étudiant avec le Pb de saisie [ par joduak ] Salut, J'ai un problème avec ma saisie... Je souhaite faire une saisie en thread, est ce possible avec KeyEvent? Si oui, j'ai anticipé sur la chose, Pb saisie jeu !! [ par joduak ] Salut! Voilà je développe un jeu de plateau, et j'ai un problème au niveau des commandes de déplacements des personnages. Si par exemple 2 joueurs jou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales