begin process at 2012 02 14 23:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers

vendredi 5 avril 2002 à 18:13:31 | JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers

Infameus

Je developpe un diaporama et pour cela j'utilise la classe JfileChooser, avec la methode getFilesSelected, je récupère mes fichiers images, mais j'aimerai savoir quel méthode renvoie le nombre de fichier sélectionnée pour faire une boucle qui instancierai ces images.merci d'avance
samedi 6 avril 2002 à 14:40:14 | Re : JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers

Jo

Salut,
bon je veut pas etre desagreable, mais la quand meme pour ce genre de question il y a la documentation sur l'API java.
http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/api/index.html

Qui permet de voir quelle sont toutes les methode appartenant a une classe, donc jette un oeil sur l'API, ainsi que ce que fait la method que'est-cequel renvoie si elle renvoie quelques choses ect..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je developpe un diaporama et pour cela j'utilise la classe JfileChooser, avec la methode getFilesSelected, je récupère mes fichiers images, mais j'aimerai savoir quel méthode renvoie le nombre de fichier sélectionnée pour faire une boucle qui instancierai ces images.merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, nombre, fichiers, recupération, jfilechooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jfilechooser [ par kaninama ] Bonjour tt le monde, j'ais un pb avec l'affichage d'un filchooser, j'utilise un filchooser personnalisé avec filtrage de fichier et je veux que quand Comment sélectionner 2 fichiers avec un JFileChooser? [ par joshua91 ] Salut à tous! Encore merci à ceux qui ont éclairci mes derniers problèmes. Seulement, quand des bugs sont résolu, d'autres arrivent .... ;o) J'ai bes FileFilter affiche toujours 'Tous mes fichiers' [ par sdailly ] Je cherche à ouvrir un fichier midi. J'utilise JFileChooser et la classe de démo ExempleFileFilter. Je ne veux sélectionner que les fichiers .mid. v Pb ArrayList [ par body911 ] Bonjour a tous,Je veux ouvrir un ou plusieurs fichiers images et le(s) stocker dans une arraylist mais  j'ai un probleme au niveau du for pouvez-vous selection multiple des fichiers text avec JFileChooser en java [ par kinza22 ] bonjour svp comment je peut selectionner multiples fichiers dans une seule boite de dialogue avec JFileChooser ,et apres j'affiche ces fichiers txt Pb affichage image [ par debeuzer ] Bonjour j'aimerais afficher une image sur une JInternalFrame qui se trouve sur mon disque dur. Pour le moment g que le JFileChooser de bon :JFileChoos deziper un zip contenant des fichiers avec accent [ par nahzhir ] Bonjour, Pour dezipper j'utilise la class que j'ai pris ici: http://www.javafr.com/code.aspx?id=15456 comme c'est ecrit dans le sujet, je n'arrive pa Pb de transtypage(Java.lang.ClassCastException) [ par lamaritta289 ] bonjour, je travaille sur un vector de comptes bancaire(num, nom client, credit, solde(), virement(),,,,) j'ai ecrit le code suivant private void jB Les fichiers jar [ par Desdinova66 ] Salut les mecs,comment puis-je utiliser des classes qui existent dans un fichier jar.Merci et A+. Filtrer un JTree [ par sanbiagese ] Bonjour à tous !!! J'ai mis en place un JTree représentant l'ensemble des fichiers présents sur mes disques durs. Je voudrais à présent pouvoir filt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales