begin process at 2012 02 15 10:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

JFileChooser et chemin d'accès au repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFileChooser et chemin d'accès au repertoire

jeudi 3 janvier 2008 à 20:46:43 | JFileChooser et chemin d'accès au repertoire

byob

Bonjour, j'utilisa un JFileChooser où je specifie monchooser.setFileSelectionMode(JFileChooser.DIRECTORIES_ONLY);

Tout marche nickel, le problème ce pose dès lors ou l'utilisateur entre du texte dans le champ texte prevu à cet effet(prevu initialement pour entrer un nom de fichier).
Si l'utilisateur selctionne sont repertoire et valide c'est bon,
mais si l'utilisateur entre un nom qcq dans ce champ texte le prog me renvois le chemin absolu grace à monchooser.getSelectedFile().getAbsolutePath();
auquel il ajoute le nom entré par l'utilisateur.
Alors ma question c'est comment recuperer que le chemin et non pas le texte entré par l'uilisateur.

Merci

Cette discussion est classée dans : texte, utilisateur, chemin, repertoire, jfilechooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupéré le chemin du repertoire mes documents [ par afra59 ] voila,je voudrai récupéré le repertoire "mes documents" quand le programme est exécuté sur une plateforme windows, j'ai réussi a récupéré le repertoir Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser [ par ZeMoskito ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème concernant les JFileChooser.Je réalise une sorte d'FTP avec deux FileChooser dans la meme fenetre, un pour le fi JFileChooser vers Mysql.. [ par Yxade ] Bonjour, J'ai un probleme lors de l'insertion d'une chemin provenant d'un JFileChooser dans mysql: Mon chemin s'affiche avec un System.out.println(mon ecrire un fichier vers un repertoire que l'utilisateur choisit [ par onini ] Bonjour J'ai un souci En java. En fait je voudrai ecire un fichier(de nom par exemple toto.txt) mais l'ecrire non pas vers vers le repertoire ou je t comment changer les propriétés d'une cellule selectionné (JGraph) [ par monpseudonom ] J'ai une interface graphique qui affiche différent formes.Je veux changéerle texte écrit dans la cellule selectionnée.C'est à dire je veux que lorsque chemin absolu d'un repertoire [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis, je cherche a recuperer le chemin absolu d'un rep "monrep" pour l'inscrire dans un fichier, ce fichier va m JFileChooser ouvrir le dernier repertoire visité [ par michlemer ] Bonjour J'aimerais savoir comment ouvrir on peut ouvrir le dernier repertoire visité avec une appli utilisant le JFileChooser. En d'autre termes: Je repertoire de l'application ??? [ par seb87 ] jje debute en java et j'ai voulu créer une barre d'outils avec des icone.en chemin relatif ca marche pas aucune icone ne s'affiche ,en referencent le jFileChooser : empêcher la saisie nom du fichier [ par Foub12 ] Bonjour,j'ai créé un jFileChooser pour que l'utilisateur puisse sélectionner un fichier XML dans mon application. Comment puis-je m'y prendre pour emp lecture un texte à partir un textarea et Jfilechooser [ par wajdisint ] salut à tous, j'ai une interface java qui contient une Jfilechooser et un textarea je veux que ce dernier lire le contenue de mon texte.txt j'ai utlil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales