begin process at 2010 02 10 13:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

jexcelapi et l'insertion d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jexcelapi et l'insertion d'une image

mardi 15 mai 2007 à 16:41:59 | jexcelapi et l'insertion d'une image

infkb

salut,

Pour inserer une image dans une feuille excel je fais :
try{

File imageFile = new File("icons/cics22.PNG");

BufferedImage input = ImageIO.read(imageFile);

ByteArrayOutputStream baos = new ByteArrayOutputStream();

ImageIO.write(input, "PNG", baos);

sheet.addImage( new WritableImage (1,1,CELL_DEFAULT_WIDTH,CELL_DEFAULT_HEIGHT,baos.toByteArray()));

} catch(Exception e){};

Mais ça marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider? sachant que sur la console j'ai le message warning suivant:

Warning: Sheet name file.xls too long - truncating

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : file, image, insertion, jexcelapi, baos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion image position XY apres clic! [ par lafoune2 ] bonjour,j'ai un gros stress sur un sujet un peu delicat pour moij'aimerai qu'apres avoir clicé sur un bouton avec icon (appelons le icon) je puisse po Insertion d'image dans un JButton [ par Xavixxxx ] Salut !!Je vous envoie ce mail car je me retrouve confronté à un problème.En effet lorsque j'essaye d'insérer une image (créée manuellement )dans un J objet IMAGE vers un objet FILE ? [ par Enzzo ] salut,J'essaie depuis un bon bout de temps maintenant d'enregistrer un objet IMAGE sur mon disque dur, et donc d'envoyer le contenu de cet objet IMAGE redimensionnement de JPEG et EXIF [ par Neo3004 ] Je cherche une solution à un problème depuis un moment : <font face="Arial" si insertion d'image [ par boumboum2006 ] salut tous le monde,svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider,je voudrais insérer une image à mon interface aveg jbuilder,comment puis-je faire? insertion image en Java [ par javaman0049 ] slt a tousje programme un jeu de bataille navale (pour un projet de cour) en java et jaimerais savoir si il est possible dinserer des images !Par exem Insertion image JSP et linux [ par angelfire0808 ] Bonjour je voudrais ajouter a ma page jsp une image mais le lien ne fonctionne pas(chemin de l'image : home/myuser/test-1.jsp) -1.jpg"> et [JGraph] insertion d'image dans un graphe [ par sam_saa ] Bonjour tout le monde,Je veux insérer une image au dessus d'une cellule d'un graphe.Est-ce que quelqu'un peut m'aider? insertion image [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain de préparer une application avec NetBeans.je suis coincé dans le fait que j'ai pas pu insere une image dans l'interface de l'app utilisation de la classe image [ par anisj1m ] je veut maintenant parametrer les image je ne sait pas comment utiliser la classe image mais je sais utiliser la class imageio du package javax com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales