begin process at 2012 02 14 07:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JExcelAPI et bordures des cellules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JExcelAPI et bordures des cellules

jeudi 2 juin 2005 à 09:28:49 | JExcelAPI et bordures des cellules

juliodu62138

Bonjour, je travaille en java avec des fichiers excel en utilisant JExcelAPI.
J'aurais besoin d'un conseil pour réussir à encadrer mes cellules selon la bordure que je souhaite.
Si quelqu'un sait comment ca marche,merci de me rep.
Merci
jeudi 2 juin 2005 à 23:52:46 | Re : JExcelAPI et bordures des cellules

JBAware

Salut,

En regardant la Java Doc de JExcelApi, il semble que tu dois utiliser la classe
jxl.write.WritableCellFormat qui implémente l'interface CellFormat. La méthode setBorder() devrais répondre à tes attentes.

[ Lien ]

Par exemple : 

WritableSheet sheet = workbook.createSheet("First Sheet", 0);
WritableFont arial10font = new WritableFont(WritableFont.ARIAL, 10);
WritableCellFormat arial10format = new WritableCellFormat (arial10font);
arial10format.setBorder(Border.ALL, BorderLinStyle.MEDIUM);
Label label2 = new Label(1,0, "Arial 10 point label with border medium", arial10format);
sheet.addCell(label2);

Voilou

JB@WAre

lundi 14 mai 2007 à 13:43:37 | Re : JExcelAPI et bordures des cellules

infkb

Salut,

Merci pour ton code il m'a beaucoup aider, maintenant je veux savoir comment je peux avoir plusieurs tableaux dans la même feuille excel. est ce que quelqu'un peut m'envoyer un morceau de code?.

Merci d'avance.
lundi 14 mai 2007 à 14:04:34 | Re : JExcelAPI et bordures des cellules

JBAware

De rien pour le bout de code.;)

JB...

Cette discussion est classée dans : cellules, bordures, jexcelapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox dans une jtABLE [ par perechev ] salut les gens, Est-ce quelqu'un saurait si on peut faire une table avec des combobox dedans? mais je voudrais choisir les cellules et pas que ce soit Selectionner plusieurs cellules dans une jTable [ par montre ] ben voila le titre contient tout...j'essaie desperement de selectionner plusieurs cellules (independantes) dans une jtable et j'y arrive pas :(donc s listener sur JTable [ par javateux ] salut,j'ai un JTable ds lequel je rempli les cellules...puis une zone de text(JTextfield ou autre ...)j'aimerai que la zone de texte se mette a jour a Jtable Selection Multiple [ par Zyvon ] Hello,j'ai un problème, j'ai un jtable et j'aimerai selectionner plusieurs cellules (par exemple les cellules 1 3 6 7 8) et pouvoir récuperer leur rés fusion cellules de JTable [ par javateux ] Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de fusionner des cellules d'une JTable.Merci. bordures applet [ par RealKEV1 ] bonjour,Comment fait-on pour mettre des bordures sur une applet:Container c = getContentPane(); ???La méthode "setBorder" n'existe pas! JTable cellules editables et non editables [ par djackil ] Bonsoir, J'aimerai crée une JTable, dont certaines colonnes sont éditables et d'autres non. Déjà est-ce possible, car la plupart des sujets traitant d POI ou JExcelAPI pour lire un excel [ par bricks ] bonjour, Quel composant utiliser pour lire un fichier Excel, il y a POI ou JExcelAPI, lequel est-il preferable d'utiliser ? Quelqu'un a t-il des rem JScrollPane [ par anzize ] Bonjour tt le monde !J'ai fait une JList puis un JScrollPane.J'associe la JList dans la JScrollPane (new JScrollPane(majilst));Le problème, c'est qu'i Fusion de cellules dans une JTable [ par Cirius31 ] Bonjour,    Je souhaiterais savoir s'il est possible de fusionner des cellules dans une JTable et comment faire ...   Par avance merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales