begin process at 2012 02 12 17:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

JExcel - graphes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JExcel - graphes

lundi 26 février 2007 à 10:17:41 | JExcel - graphes

kakol

Bonjour,

J'ai une application qui intègre l'API POI pour générer des fichiers excel. A mes connaissances POI ne permet cependant pas de générer de graphes mais j'ai lu que cela était possible avec JExcel. Cependant je n'ai pas trouvé d'exemples.
Quelqu'un saurait-il comment générer des graphes sous excel avec l'API JExcel ?

Merci d'avance pour votre aide.

***  Kakol ***

Cette discussion est classée dans : générer, api, graphes, poi, jexcel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et jexcelapi [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo API Jexcel [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo jExcel api [ par v_b ] salut tout le monde, comment rendre une application excel visible en utilisant jExcel comme api? jexcel api [ par mjmax ] Bonjour tout le monde,est ce que quelqu'un s'y connait en jexcel ou si quelqu'un a un lien pour un bon Tutorial .n'hesitez pas!!! API Jfreechart graphes en chandeliers [ par selkhouaja ] Bonjour, Je débute en java, et je dois créer une application qui affiche des graphes en chandeliers japonais, j'ignore totalement d'ou dois je commenc import word ou excel [ par iluron ] Bonjour à tous, Je cherche à afficher un document Word dans une Jframe. On m'a dit qu'il fallait télécharger une API. J'ai cherché et j'ai téléchargé Graphes avec JExcel [ par evafuente ] Je veux faire un graphe dans un ficher Excel que j'ai construit avec JExcel. Je sais ajouter 'woorks' y 'sheets' mais je ne sais pas ajouter graphes. HttpServlet -> envoie de fichier excel (générer avec POI) [ par Thundrax ] Hello, je revien encore et tjrs avec mes kestions.Je rappel juste la situation, je suis sur un portail (uPortal)Alors je génère un fichier excel avec quelqu'un connait l' API JAI , toute info nous intéresse [ par projetJAI ] voila, on est en 2ème année de DUT Info , et on a un projet annuel à faire sur l API JAVA JAI (Java Advanced Imaging) donc on vient de commencer, et o projet sur JAI [ par projetJAI ] Bonjour a tous!!!Voila on a projet à faire sur l'API JAI de JAVA qui apparament s'apparente pas mal à la Java2D. Mais on a beaucoup de mal à trouver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales