begin process at 2010 02 09 21:01:30
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

JavaBeans

 > 

jeu


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu

mercredi 2 mars 2005 à 14:14:44 | jeu

rromain93

Membre Club
je voudrais réaliser un jeu du style packman c'est a dire un jeu avec des pieces renfermant des trésors...mais je ne sais pas comment démmarer surtout pour réaliser le décor (échiquier). Est ce que qqn peu m'aider?
mercredi 16 janvier 2008 à 13:01:48 | Re : jeu

jeremeclip

a mon avie et ce que je frais  moi  pour le decor c'est de mettre une image


Cette discussion est classée dans : jeu, réaliser


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le sudoku [ par adakick ] Bonjour tout le monde, Je voudrais réaliser un sudoku en java. Je suis donc en train de créer l'interface graphique de ce jeu. Je vais faire la Code source 'Jeu de la vie' - Applet Java [ par brandtance ] Bonjour, je suis étudiant et je dois rendre un projet pour la semaine projet....Le projet est la création d'une applet Java montrant le jeu de la vie. Création d'un jeu Othello [ par Nemix ] Bonjour, Nous sommes étudiantes en informatique et nous devons développer un logiciel de jeu qui utilise la stratégie Min-max. Nous avons choisis le Java 3D [ par neophemus ] Bonjour,Grande est ma déception, ou mauvaise est ma recherche...Dans le cadre d'un projet de fin d'année, j'envisage de réaliser un jeu d'echec en 3d jeu de carte [ par un_mec_de_stras ] salut a tousje suis actuellement en detresse, si qqun pourrai m aider ce seré tres gentilvoila je m explique, je dois réaliser une jeu de carte (une b Java_jeu_client_serveur [ par typiquement ] je débute en java Je dois faire un jeu a deux joueurs en réseau style bomberman Si qqn a des exemples de code ou des conseils je suis preneur couper le son d'un jeu J2me + faire une pause [ par lcrapoulet ] Bonjour, Je travaille sur un jeu pr portable en j2me sur eclipse : 1) Je souhaiterai creer un bouton qui coupe le son de mon jeu. j'utilise la method FENETRE DE DEMARRAGE D UN JEU?????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerai bien savoir si c'est possible d'afficher une fenetre au lancement de mon programme(c'est un jeu)...je voudrai afficher un truc (comm AIDER...MOI..................Probléme de Rafraichisement en JAVA [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un trés grand probléme...Je programme un jeu pour cela j'utilise 5 classes dont une s'apple Grille (elle hérite d'un JPanel et apple la f Gif animé [ par firimeldaie ] Voilà j'ai pris dans la section jeux le jeu de dame de FilOu, je recherche comment insérer des gif animé dans une fenetre graphique java en vu d'un pr


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales