begin process at 2012 02 13 12:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

jeux multi web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux multi web

samedi 26 février 2005 à 01:22:35 | jeux multi web

LocksCash

Bonjour.

Je ne suis pas un très grand habitué de ce forum et je ne sais pas si la question à déja été posé. Désolé si c'est le cas.

Je voudrais développer un jeux en Applet Java avec multijoueur via le net. Donc création de serveurs dynamique (un peu comme sur www.globulos.com pour ceux qui connaissent), les joueur jouerons en même temps, le projet est encore tout jeune dans ma tête, mais avant de m'enflamer et de me lancer dedans je voudrai juste savoir si c'est possible.

Sinon dans quel langage je pourrai développer ca ou avec quelle bibliothèque de manière a ce que ce soit jouable via un site internet.

Merci bien
dimanche 27 février 2005 à 07:58:36 | Re : jeux multi web

djyb2003

Joey

Java Forever...

Salut!! Pas de Panique c trés simple tu peux le faire en java ca va etre plus simple tu n'aura qu'a faire une inteface client/serveur et tu utilisera dans ta page internet une applet qui va jouer le role du client!!

Pour les bibliothèque documente toi sur ServerSocket et Socket, aussi pour l'image tout le package swing et pour l'asaisonnement un peu de sécurité avec quelques algos à toi ou sur le package security!! voila monsieur votre plat est près et place à la dégustation!!

J'espere t'avoir aidé, si t'as besoin de conseils ou infos t'as qu'a me répondre!! Bonne Chance!!
dimanche 27 février 2005 à 14:24:43 | Re : jeux multi web

LocksCash

Ouaaaaa, alors la c'est la fête.
Grand merci pour ta réponse, tu m'as même donnée plus d'info que je n'en voulais. Ca me rassure, à la base jsui plutot C++ mais faire un jeu Web en C++ c'est pas le top.

Je pense pouvoir m'en sortir avec ca, je vais commencer à coder dans pas longtemps, je ne manquerai pas de venir poster ici en cas de problèmes (en espérant encore avoir ce type de réponse)

++
lundi 28 février 2005 à 10:32:06 | Re : jeux multi web

djyb2003

Joey

Java Forever...

Ca me rassure!!! allez a++

Cette discussion est classée dans : web, jeux, multi, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

développer des jeux en Java [ par ejaub ] Bonjour,je suis un développeur débutant en java et j'aimerais m'orienter vers l'industrie du jeu video.J'aimerais savoir s'il y a des API spéciales po Developpement application web avec gestion port COM [ par isa911 ] Bonjour, Je dois développer une application qui devra communiquer via Port COM ou WiFi avec un matériel qu'un de mes collègues développe. Il devra êt [BAR]radio web sur un site avec un lecteur [ par rastaman333 ] bonjour, Je suis très nul et je souhaiterais intégrer un lecteur sur un site qui diffuserais ma web radio si quelqu'un un peut me dire laison ritchfaces avec EJB3 [ par mdh12 ] salut, mon objectif est de faire une interface web qui contient juste l'authentification : login et mots de passe si l'utilisateur tape le login et richfaces et EJB [ par mdh12 ] salut, je suis entrain de réaliser une application JEE pour débuter je dois faire une interface en web qui contient juste l'authentification : logi multi connexion sur une BDD [ par chatis ] Bonjour, je ne suis pas sûr de poster ce message au bon endroit, mais je vais essayer. Voilà je vous explique ma situation. Je dois développer une ap Problème Socket puissance4 [ par napstero ] Bonjour, je dois créer un Puissance 4 en java avec des socket, donc pour pouvoir jouer à 2... Le jeux marche bien, mais depuis que j'ai ajouter la par service web et axis [ par djo_Gafsa ] commet je peux déployer un service web sur axis et comment je peux trouver les fichier WSDL de message requête et réponse de cette service. multi-sélection sur un JCalendar [ par mcherkao88 ] Bonjour J'utilise un Jcalendar et je veux sélectionner plusieurs dates à la fois et les récupérer par la suite. Questions: 1) comment se permett jsp inaccessible de l'extérieur [ par ouabida10 ] Salut, J'essaie désespérément de faire tourner un serveur web sur mon PC (Windows 7/ Tomcat / MySQL / JDK) (site web développé en JSP/servlets). E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales