begin process at 2010 03 22 12:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

jeux multi web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux multi web

samedi 26 février 2005 à 01:22:35 | jeux multi web

LocksCash

Bonjour.

Je ne suis pas un très grand habitué de ce forum et je ne sais pas si la question à déja été posé. Désolé si c'est le cas.

Je voudrais développer un jeux en Applet Java avec multijoueur via le net. Donc création de serveurs dynamique (un peu comme sur www.globulos.com pour ceux qui connaissent), les joueur jouerons en même temps, le projet est encore tout jeune dans ma tête, mais avant de m'enflamer et de me lancer dedans je voudrai juste savoir si c'est possible.

Sinon dans quel langage je pourrai développer ca ou avec quelle bibliothèque de manière a ce que ce soit jouable via un site internet.

Merci bien
dimanche 27 février 2005 à 07:58:36 | Re : jeux multi web

djyb2003

Joey

Java Forever...

Salut!! Pas de Panique c trés simple tu peux le faire en java ca va etre plus simple tu n'aura qu'a faire une inteface client/serveur et tu utilisera dans ta page internet une applet qui va jouer le role du client!!

Pour les bibliothèque documente toi sur ServerSocket et Socket, aussi pour l'image tout le package swing et pour l'asaisonnement un peu de sécurité avec quelques algos à toi ou sur le package security!! voila monsieur votre plat est près et place à la dégustation!!

J'espere t'avoir aidé, si t'as besoin de conseils ou infos t'as qu'a me répondre!! Bonne Chance!!
dimanche 27 février 2005 à 14:24:43 | Re : jeux multi web

LocksCash

Ouaaaaa, alors la c'est la fête.
Grand merci pour ta réponse, tu m'as même donnée plus d'info que je n'en voulais. Ca me rassure, à la base jsui plutot C++ mais faire un jeu Web en C++ c'est pas le top.

Je pense pouvoir m'en sortir avec ca, je vais commencer à coder dans pas longtemps, je ne manquerai pas de venir poster ici en cas de problèmes (en espérant encore avoir ce type de réponse)

++
lundi 28 février 2005 à 10:32:06 | Re : jeux multi web

djyb2003

Joey

Java Forever...

Ca me rassure!!! allez a++

Cette discussion est classée dans : web, jeux, multi, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

développer des jeux en Java [ par ejaub ] Bonjour,je suis un développeur débutant en java et j'aimerais m'orienter vers l'industrie du jeu video.J'aimerais savoir s'il y a des API spéciales po JAR et Serveur Web [ par GRenard ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de désactiver l'option que lorsqu'une classe n'existe pas dans le .jar (chargée par exemple par réfle Deploiement de JMF [ par GRenard ] Bonjour,J'essaie de déployer JMF dans un .jar. Lorsque j'essaie d'exécuter ce .jar en local (C:/../web.html qui appelle le .jar) cela fonctionne très Récupération du titre d'une page web [ par otiramob ] Bonjour, comment faire pour recupèrer le titre d'une page web afin d'afficher celui-ci dans une cellule d'un tableau. D'avance merci pour vos réponses web services : pb déploiement et wsdd [ par sergio_bzh ] Bonjour, j'ai démarré sur les web services en Java (apache+tomcat+axis) grâce au super tutoriel video de neodante. Ca marche nickel, j'ai fait d'autre Wow les debut en java c'est une route avec plein de carrefour [ par maxoudu328 ] Bonsoir, Cette question doitsurment revenir souvent mais la j'y comprend rien, je m'explique: Je voudrais dévelloper une application se connectant a CISCO Customer Response Solutions (CRS) Editor - problème JAVA (SDK 1.4.2 09) et accès Web Services [ par grschtroumpf ] Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci aux Admin et aux utilisateur de javaFR, car g déjà résolu pas mal de problèmes grâce à ce site  ! Malheure web services [ par do_noun ] Bonjour,merci Neodante pour la vidéo de déploiement d'un web service(elle est précise et concise).j'ai suivi les instruction et hop j'ai mon ws déploy utilisation de l'api comm avec java web start [ par adilchentoui ] je travaille sur une application avec l'api JAVAPOS et j'utilise l'api comm pour communiquer avec le port com rs232. mon programme marche bien en loca Utilisation du JRC Crystal Report avec TomCat 5.5 [ par knarf06 ] Salut,J'ai installé une verson d'évaluation de Crystal Report XI et j'essaye de l'utiliser les JRC avec un serveur TomCat 5.5. J'ai copié les .jar fou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales