begin process at 2010 02 10 14:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

jeux pour mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux pour mobile

mardi 3 mai 2005 à 17:57:45 | jeux pour mobile

yassinovitch1

salut , je debute dans la programation des jeux pour mobile ,
et j'essaie de programmer 1 jeu pour mobile avec le langage java 2 micro edition
et j'aimerai savoir comment inserer une liste ,et kon je selectionne 1 elt de la liste alors 
alors le contenue s'affiche dans un panel .
NB:  

la liste et le panel sont dans la mm interface

et merci d'avance 

mercredi 4 mai 2005 à 11:15:35 | Re : jeux pour mobile

fmazoue

Bon deja as tu le wireless toolkit ? si oui as tu regarder les source fournies en exemple ??? parce que il ya tout ce qu'il te faut dedans ....

niarf
lundi 12 décembre 2005 à 13:49:32 | Re : jeux pour mobile

karinko2004

Je vous creer des programmes pour les telephones mobiles, comment?
I want to create a software for mobile phon; how can I do it?

Cette discussion est classée dans : liste, jeux, panel, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux pour mobile [ par yassinovitch1 ] slt je débute dans la programation des jeux pour mobile avec le langage java 2 micro édition , et j'aimerai bien avoir des information qui me seront u Rafraichir une JList [ par manakeo ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci avec ma JList.Je ne sais pas comment faire pour la rafraichir. Je m'explique:J'ai une liste de composants da Problémes avec JComboBox [ par haikelca ] Mon problémé se situe dans le fait que je veux récuperer deux attributs de deux JComboBox pour les utiliser dans le constructeur d'un Jpanel.Mais je n [Jeux Mobile] Graphiste 2D cherche projet jeux mobile [ par riccicedric ] <link rel="Fi ActionListener sur un bouton dans une liste [ par mebibou ] Bonjour,Voilà mon problème :j'ai une liste qui contient des Panel déclaré en static (pour certaines raisons pas importantes), qui sont ajoutés dynamiq jeux samsungplyer liste [ par sirine29 ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger gratuitement des jeux pour les mettre sur mon portable samsung player liste . merci Transformer un fichier XML en une list java [ par Oneagaindoguys ] Bonjour, mon but est de créer une liste contenant des objet panel ayant des attributs et une liste l'objet sur le panel. L'objet peut être un bouton, fenetre + dessin + panel [ par effa87rujo ] Bonjour, je souhaiterais créer une fenetre contenant des formes géométriques. Chaque forme devant etre insérée dans un panel. ca marche tant que je n liste deroulante depandante avec JSP [ par nkhilifatima ] bonjour,j'ai trouvé le même probleme que vous ,donc est ce que vous pouvez me dire la solution si vous l'avait trouver? jeux de contre en ligne [ par xtremgti ] Bonjour je voudrais savoir ci il y ores une personne pour mèdes a faire un jeux de contre a multi joueur svp .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales