begin process at 2012 02 15 01:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

jeux pour mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux pour mobile

lundi 2 mai 2005 à 19:14:21 | jeux pour mobile

yassinovitch1

slt je débute dans la programation des jeux pour mobile avec le langage java 2 micro
édition , et j'aimerai bien avoir des information qui me seront utiles.
 et merci d'avance

lundi 2 mai 2005 à 19:55:56 | Re : jeux pour mobile

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Va sur http://microjava.com/ ou  sur le site de SUN qui te donneront beaucoup d'informations !
Egalement dans le toolkit tu devrais pouvoir trouver de très bons exemples et de la documentation ...

@+
jeudi 29 septembre 2005 à 11:06:39 | Re : jeux pour mobile

mamino

mamino®
je m'interesse au application java sur mobile , et j'arrive pas a trouver de tuto en français , si yen a faite le moi savoir svp
merci @++

Cette discussion est classée dans : jeux, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Jeux Mobile] Graphiste 2D cherche projet jeux mobile [ par riccicedric ] <link rel="Fi jeux pour mobile [ par yassinovitch1 ] salut , je debute dans la programation des jeux pour mobile ,et j'essaie de programmer 1 jeu pour mobile avec le langage java 2 micro edition et j'aim jeu pour mobile [ par yassinovitch1 ] bonjour tous le monde,je debute dans la programation des jeux ,et actuellement je suis entrain  de programmer un jeu , et je voudrai savoir comment cr Jeux de solitaire comme sous windows [ par wba ] Salut les developpeurs,Voilà mon probléme, j'ai un rendu d'un projet de jeux de solitaire developpé sous Java, le pb et que je ne connais rien de Java Fenetre de jeux en Tableau 2D??? [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , J'aurais uen petite question en ce qui concerne une fenetre de jeux J'essaye de faire un jeux de type tétris, je créé une frame ou Help Gerer Evenement clavier !!!!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , J'ai un probleme pour gerer le evenement clavier est ce que qql peut m'aider ?? voici mon code : import java.awt.event.ActionEven Prog java sur portable [ par heyhi ] Salut à tous, j'ai pas vraiment trouvé de catégorie pour mon poste donc j'ai mis içi. Donc voila ca fait un ptit moment que j'utilise le j2me wireles Re Affichage Tableau 2D !!!! [ par mimilavitrine ] je debute en java  J'ai un probleme pour afficher un tableau 2D d'image Icon Quand je compile j'ai ma fenetre mais je n'ai qu'une seule image null qu Probleme de listener et evenement clavier [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous, JE n'arrive pas a trouvé pourquoi ma gestion des evenements clavier ne marche pas je vais vous montrer mon code : public class Je Musicien propose musiques pour jeux vidéos gratuitement [ par schizogames ] Bonjour, je programme en Java et je fais aussi de la musique. J'adore composer surtout en partant d'un concept. Si vous développer un jeux et qu'il vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales