begin process at 2012 02 15 01:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

jeux pour mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux pour mobile

lundi 2 mai 2005 à 19:14:21 | jeux pour mobile

yassinovitch1

slt je débute dans la programation des jeux pour mobile avec le langage java 2 micro
édition , et j'aimerai bien avoir des information qui me seront utiles.
 et merci d'avance

lundi 2 mai 2005 à 19:55:56 | Re : jeux pour mobile

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Va sur http://microjava.com/ ou  sur le site de SUN qui te donneront beaucoup d'informations !
Egalement dans le toolkit tu devrais pouvoir trouver de très bons exemples et de la documentation ...

@+
jeudi 29 septembre 2005 à 11:06:39 | Re : jeux pour mobile

mamino

mamino®
je m'interesse au application java sur mobile , et j'arrive pas a trouver de tuto en français , si yen a faite le moi savoir svp
merci @++

Cette discussion est classée dans : jeux, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message