Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jeux en ligne [ Divers / Applets ] (Hamz01)

lundi 4 août 2008 à 11:34:36 | jeux en ligne

Hamz01

Salut tous le monde,

je suis tous nouveau en java et j'ai besoin d'aide.
En fait je viens de faire une applet qui est un jeux de morpion, et ce que j'aimerais faire c'est pouvoir jouer a 2 depuis 2 poste diferrent que puis je faire?

merci d'avance

lundi 4 août 2008 à 13:17:10 | Re : jeux en ligne

coucou747

Réponse acceptée !
salut

tu fais un serveur et un client.

lundi 4 août 2008 à 15:10:37 | Re : jeux en ligne

Hamz01

Merci coucou747
je ne pensais pas que cela se resumerais que a sa ;)

lundi 4 août 2008 à 15:15:45 | Re : jeux en ligne

Hamz01

RE c encore moi

comment faire pour utiliser  les socket sous java
merci.

lundi 4 août 2008 à 15:17:22 | Re : jeux en ligne

coucou747

en cherchant socket java sur google (premier lien -> un tuto)

lundi 4 août 2008 à 15:19:13 | Re : jeux en ligne

Hamz01

Réponse acceptée !
Merci

Cette discussion est classé dans : ligne, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i nombre de ligne JTextArea [ par kramp ] j'aimerais savoir comment récupérer le nombre de lignes affichées dans une JTextArea qui a été construite avec un String et la méthode setLineWrap(tru Comment enlever les espaces.... [ par Marneus ] Ok voici le probleme je selectione une ligne selon un while le probleme est le suivant la ligne na pas toujours la meme longueur et je me demandais s' une ligne et un polygone convexe [ par rekam ] Bonjour à tous !Je me trouve devant un problème assez compliqué à résoudre. J'ai un polygone convexe, de la forme d'un T, affiché à l'écran (il représ selection de ligne dans une JTable. [ par badboy31 ] Je developpe un ecran possedant une Jtable associé a un ListSelectionModel redeveloppé. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre "non selectionna recherche d'un jeu simple en java [ par ponchovilla ] bonjour,je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est d Thread [ par yanipig ] Bonjour a tous,J'ecris un prog qui lit ligne par ligne des fichiers texte, avec toute une série de traitements, ... pour les injecter dans une DB.Ce s thread ??? [ par raff ] je débute en java....je sais que les threads sont très importants surtout avec javax.swing...enfin je ne sais pas comment m'y prendre car en ce moment Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio retour à la ligne [ par kathounette ] voici mon code pour quand on tape sur enter un retour à la ligne s'effectue. if(code== KeyEvent.VK_ENTER) { tx.append("\n"); tx.deleteCharAt(tx.length

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.