begin process at 2012 02 15 01:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

jeu de role

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de role

samedi 18 avril 2009 à 17:48:38 | jeu de role

zouhair108

Bonjour à tous,
Je suis entrain de travailer sur la creation d'un jeu de role dans le cadre d'un projet.En effet je dois faire une page avec une partie de chat une partie pour des dés et enfin une partie pour le jeu dans une meme fenetre.J'ai commencé à codé les differentes fonctions pour le jeu mais je n'y arrive pas avec les applets.Est ce que quelqu'un peut me guider ?
Merci
samedi 18 avril 2009 à 20:40:30 | Re : jeu de role

Skyffer3

Membre Club
Réponse acceptée !
Beaucoup de tutoriaux et de livres parlent des applets.

Sur un forum il est préférable de poser des questions précises. On ne peut pas apprendre à ta place à faire des applets.
Etudie sur internet leur fonctionnement et reviens poser une question PRECISE sur un problème concret.

Bonne chance et avant de poser une question mets toi à la place de ceux qui vont y répondre, que veux tu que l'on fasse pour t'aider quand on voit : je n'y arrive pas avec les applets.Est ce que quelqu'un peut me guider ?

++ et bonne prog

Cette discussion est classée dans : jeu, partie, role

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu en réseau [ par BSide ] Bonjour,afin d'apprendre Java, je me suis fixé comme objectif de réaliser un jeu de cartes en réseau.La partie concernant le jeu proprement dit avance Fonction d'évaluation [ par saadabdi ] Bonjour, Je viens de terminer la partie graphique d'un jeu d'échec avec les règles et tout , donc 2 personnes peuvent jouer avec mon jeu maintenant. Un jeu web recrute : Full Metal Galaxy [ par kroc702 ] Bonjour, Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans et je suis développeur pro dans la journée. J'aimerais vous présenter un jeu par navigateur développé sur Repaint sur une partie de la page, pas la page entière [ par medez2 ] Bonjour, J'ai une interface graphique avec un fond d'écran, et quatres images boutons. Ce que je veux, c'est actualiser la source des boutons lorsqu Jeu simple avec java - voler une banque.... [ par JavaHC ] Bonjour a tous! J'aurais besoin d'aide pour le développement d'un jeu simple en utilisant le language java. Si quelqu'un d'expert en java, ou simplem créer un jeu [ par alex125 ] [^^confus2][^^confus2]bonjour je cherche a savoir comment créer un jeu java pour un gsm samsung player one je sais qu'il faut des fichier *.class et * jeu : programme worms [ par yeti006 ] bonjour, Nous devons réaliser le jeu worms en java. Nous avons déja la trajectoire de notre obus, mais nous avons des difficultés pour définir les se Comment mettre le jeu sur mon portable?! [ par mzelle36 ] Bonjour, je viens de télécharger le zip & je ne sais pas comment faire pour mettre le jeu sur mon portable. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Role de cette méthodes en java ?? [ par ghaouar ] Bonjour, SVP, que fait ou que est le roles de ces méthodes et codes suivant ?? [b][color=blue]1/ BufferedImage.TYPE_BYTE_BINARY 2/ BufferedI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales