begin process at 2010 02 10 14:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Jeu de poker en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de poker en java

mercredi 29 avril 2009 à 18:13:31 | Jeu de poker en java

ffrany

Bonjour, je suis débutante en java et j'aimerais développer un petit jeu de poker en java pour mon projet. Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
mercredi 29 avril 2009 à 19:18:52 | Re : Jeu de poker en java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Poses tes questions, et nous essaierons d'y répondre, sans questions, pas de réponses !

Et attention aussi : poses des questions précises sur des problèmes précis : on n'est pas là pour faire le boulot à ta place !
vendredi 1 mai 2009 à 21:23:34 | Re : Jeu de poker en java

ffrany

Salut!
Je n'ai pas dit de faire le boulot à ma place. Juste savoir comment je dois m'y  prendre.
Quelles sont les classes que je dois créer. Je sais que je dois créer des classes pour chaque combinaison de jeux et une classe carte, mais est ce tout?
merci

vendredi 1 mai 2009 à 21:48:10 | Re : Jeu de poker en java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben comme je te le faisais remarquer : "poses des questions précises sur des problèmes précis". "savoir comment je dois m'y prendre" est loin d'être une question précise... C'est à toi de faire la conception de ton jeu, nous on ne pourras guère te venir en aide sans faire tout le boulot : une conception se fait à partir des specifications de ton projet, et ca permet de savoir comment le développer. Nous on est là pour répondre à des questions de développements, et à la limite, donner des conseils dans la phase de conception, mais c'est tout.
lundi 11 mai 2009 à 22:35:57 | Re : Jeu de poker en java

Msakni91