begin process at 2010 02 10 14:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Jeu de poker en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de poker en java

mercredi 29 avril 2009 à 18:13:31 | Jeu de poker en java

ffrany

Bonjour, je suis débutante en java et j'aimerais développer un petit jeu de poker en java pour mon projet. Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
mercredi 29 avril 2009 à 19:18:52 | Re : Jeu de poker en java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Poses tes questions, et nous essaierons d'y répondre, sans questions, pas de réponses !

Et attention aussi : poses des questions précises sur des problèmes précis : on n'est pas là pour faire le boulot à ta place !
vendredi 1 mai 2009 à 21:23:34 | Re : Jeu de poker en java

ffrany

Salut!
Je n'ai pas dit de faire le boulot à ma place. Juste savoir comment je dois m'y  prendre.
Quelles sont les classes que je dois créer. Je sais que je dois créer des classes pour chaque combinaison de jeux et une classe carte, mais est ce tout?
merci

vendredi 1 mai 2009 à 21:48:10 | Re : Jeu de poker en java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben comme je te le faisais remarquer : "poses des questions précises sur des problèmes précis". "savoir comment je dois m'y prendre" est loin d'être une question précise... C'est à toi de faire la conception de ton jeu, nous on ne pourras guère te venir en aide sans faire tout le boulot : une conception se fait à partir des specifications de ton projet, et ca permet de savoir comment le développer. Nous on est là pour répondre à des questions de développements, et à la limite, donner des conseils dans la phase de conception, mais c'est tout.
lundi 11 mai 2009 à 22:35:57 | Re : Jeu de poker en java

Msakni91

J'ai un projet à realiser moi aussi! Et je bloque grave! N'y aurait-il pas quelqu'un qui contre rémunération biensur pourrais effectuer mon projet?
mercredi 20 mai 2009 à 22:02:32 | Re : Jeu de poker en java

Msakni91

Up ;)

Cette discussion est classée dans : java, jeu, poker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche sources en java jeu dames 2 joueurs [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém sources java jeu dames 2 joueurs humains [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém Jeu de dames sur java [ par Poilocu ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe des programmes java sur le jeu de dames.Merci d'avance. Urgent, Recherche un programmeur pour un jeu multijoueur [ par milocco ] Bonjour, j'ai developper un jeu de petanque en flash multijoueurs (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server XML Convertir un swf en java [ par sphynx27 ] Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut convertir un jeu .swf en jeu java?merci beaucoup. jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design Jeu java sur mobil [ par Zugmegui ] Bonjours rous le monde ! Quelqu'un peut me renseigner sur les specs techniques pour developper des appli java pour les téléphones mobiles ?Pourquoi ce Java pour un Jeu Online ? [ par Sissmic ] Bonjour a tous.Voila, un ami et moi meme somme entrain de faire un jeu en php/html, c'est un jeu tour par tour qui est un mélange de RPG/Lycos Fight/C interface JAVA jeu de Dames [ par andyn_r ] Bonjour, je fé un jeu de dames en réseau en C, et pour l'interface en Java, j'aimerais savoir comment afficher l'image du damier sur ma fenetre de je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales