begin process at 2012 02 13 12:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jeu multijoueurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu multijoueurs

lundi 29 août 2005 à 20:31:48 | jeu multijoueurs

Markar27

Bon, j'ai un soucis je suis en trainde faire un jeu de l'oie pour un projet ecole, mais je n'arrive pas à le faire en multijoueur. Est ce que quelqu'un a deja fait cela ?

Je commence à coincer

merci
jeudi 1 septembre 2005 à 15:13:02 | Re : jeu multijoueurs

cid019

Si c'est multijoueur, ca veut dire qu'il y aura un serveur et des clients. Essayes de regarder du cote des sockets ou de java RMI. Je ne peux pas t'en dire plus, je ne m'en suis jamais servi mais je sais que ca gere ce qui est reseau.
Bonne chance.

cid019
vendredi 16 septembre 2005 à 22:25:43 | Re : jeu multijoueurs

DaKeD

Effectivement, il y aura un serveur et des clients, donc utilisation de socket. Puissqu'il s'agit d'un jeu de l'oie, chacun joue à son tour, mais tous les cleints doivent être prévenus de l'avancement d'un joueur. Donc utilisation de Threads pour gérer ça. Bon courage :)

Cette discussion est classée dans : jeu, multijoueurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser les mouvements sur un jeu multijoueurs [ par antoinelechacal ] Bonjour à tous. Je développe en ce moment un jeu multi-joueurs en réseau, seulement je ne vois vraiment pas comment synchroniser de manière optimale l comment fait on tourner un jeu de cartes multijoueurs sur site [ par pascalb31 ] Bonjourje cherche le code source du jeu de cartes;  de la crapette ou le ramivoir autres jeu de cartes ds le meme genre (en copier coller svp)ce jeu d Jeu multijoueurs temps réel [ par platon179 ] Bonjour les gens, Je suis en train de développer un (petit) jeu multijoueurs en temps réel. Aucun problème pour le serveur, j'arrive plus ou moins à Gérer une JComboBox [ par Narizuke ] Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je suis débutant en Java et je rencontre un petit soucis avec la gestion des JCombBox. Je m'explique : Je dois cr [clos] jeu demineur sur console [ par hightech2010 ] svp je suis debutant en informatique [^^sad2] aidez moi a établir le code du jeu demineur sans interface graphique. le damier aura une taille de 8*8 e [clos] La bourse [ par programmeurmotive ] Bonjour mon projet c'est: Il s'agit de réaliser un petit jeu de bourse. Il s'agit d'écrire une classe permettant de décrire une action, un portefeuill Enregistrement d'un jeu en format texte développé en JAVA [ par Narizuke ] Bonjour à tous, Je viens vous solliciter parce que je rencontre un gros soucis. Je vous explique, je dois développer un jeu en JAVA qui est le puiss jeu de voiture [ par lahanae ] bonjour, y a pas quelq'un m'aider pour developé un jeu de voiture sous netbeans merci d'avance Jeu de plateau multijoueur en ligne [ par kaneloni ] Bonjour, voila mon problème: j'ai développé un jeu de plateau en java jouable de 2 a 4 joueurs, il est fonctionnel cependant j'aimerai maintenant me Afficher des images sur une images de fond (Pour jeu point'n'click) [ par Lastea ] Bonjour, J'ai chercher un peu partout pour afficher des images, par dessus une autre image, mais je n'ai pas trouver. Je vous explique ce que j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales