begin process at 2012 02 15 16:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jeu java pour 2 joueur. Comment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu java pour 2 joueur. Comment faire?

jeudi 13 avril 2006 à 14:11:11 | jeu java pour 2 joueur. Comment faire?

viettiger

Bonjour, étant encore un peu novice à java, mon problème est que je ne sais pas comment programmer le tour par tour. C'est-à-dire comment faire pour jouer à 2 dans un jeu.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

jeudi 13 avril 2006 à 14:19:56 | Re : jeu java pour 2 joueur. Comment faire?

mouzart

slt,
 Beh ca dépond de ce ke tu ve. Si par exemple s'il s'agit d'un jeu en réseau dans ce il se servir de socket voir rmi jms ...etc. par contre si tu donne plus de précision sur ce ke tu ve faire ca serai interessant
bon courage
jeudi 13 avril 2006 à 14:31:42 | Re : jeu java pour 2 joueur. Comment faire?

safisoft

Indépendamment de la méthode que tu va utiliser, il peut y avoir tout simplement une variable qui indique à quel joueur de jouer et par conséquent bloquer ce qui doit être bloquer à l'autre joueur.

Cette discussion est classée dans : java, jeu, tour, joueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java pour un Jeu Online ? [ par Sissmic ] Bonjour a tous.Voila, un ami et moi meme somme entrain de faire un jeu en php/html, c'est un jeu tour par tour qui est un mélange de RPG/Lycos Fight/C Jeu simple avec java - voler une banque.... [ par JavaHC ] Bonjour a tous! J'aurais besoin d'aide pour le développement d'un jeu simple en utilisant le language java. Si quelqu'un d'expert en java, ou simplem Fermer un fenêtre quand on en ouvre une deuxième [ par kashi92 ] Bonjour, j'ai un projet informatique à réaliser en Java et j'ai quelques problèmes. On fait un jeu. J'ai donc plusieurs fenetres qui sont ouvertes. Qu listener sur JDialog [ par moreelsc ] Bonjour, Dans l'application d'un jeu en réseau j'ai un petit soucis. Quand un joueur se déconnecte j'aimerais afficher sur les autres ordis un messag Java micro edition j2me [ par esmaocp ] J'ai besoin d'aide sur une petite application en j2me voila les explications: Vous devez rattraper un maximum de déchets de matières différentes tomb jeu de dame international [ par darrylsite ] Bonjour, J'ai eu à programmer un jeu de dame international complet :IA+jeu en reseau+minichat- en java utilisant swing avec une configuration serveur Besoin de conseils en JAVA [ par Geraud1987 ] Bonjour, Je me permets de poser un post supplémentaire car j'aurais besoin de votre aide. Aujourd'hui mon boss ma confié une tâche assez délicate, j jeu de Blackjack en java [ par scoubida42 ] Salut à tous, Dans le cadre d'un cours d'informatique que je suis dans le cadre de mes études, je dois réaliser un jeu de blackjack. ayant commencé l jeu de dame JAVA [ par pierre825 ] Bonjour, Etant en licence informatique, j'ai un jeu de dame(joueur contre ordi) à réaliser dans le cadre de mon projet. Je ne sais pas trop comment aide jeu genre bomberman en java [ par murdermanson ] Bonjour, J'ai un projet d'informatique à rendre et j'ai énormément de problèmes de pour commencer. Il s'agit d'un jeu semblable à bomberman. Voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales