begin process at 2012 02 15 16:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jeu java pour 2 joueur. Comment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu java pour 2 joueur. Comment faire?

jeudi 13 avril 2006 à 14:11:11 | jeu java pour 2 joueur. Comment faire?

viettiger

Bonjour, étant encore un peu novice à java, mon problème est que je ne sais pas comment programmer le tour par tour. C'est-à-dire comment faire pour jouer à 2 dans un jeu.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

jeudi 13 avril 2006 à 14:19:56 | Re : jeu java pour 2 joueur. Comment faire?

mouzart

slt,
 Beh ca dépond de ce ke tu ve. Si par exemple s'il s'agit d'un jeu en réseau dans ce il se servir de socket voir rmi jms ...etc. par contre si tu donne plus de précision sur ce ke tu ve faire ca serai interessant
bon courage
jeudi 13 avril 2006 à 14:31:42 | Re : jeu java pour 2 joueur. Comment faire?

safisoft

Indépendamment de la méthode que tu va utiliser, il peut y avoir tout simplement une variable qui indique à quel joueur de jouer et par conséquent bloquer ce qui doit être bloquer à l'autre joueur.

Cette discussion est classée dans : java, jeu, tour, joueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message