Accueil > Forum > > > > jeu d'echecs
jeu d'echecs
jeudi 8 février 2007 à 18:13:46 |
jeu d'echecs

ninas
|
Salut tous le monde, vous seriez bien gentille en me donnat un coup de main à demarrez mon application ( réalisation d'un jeu d'échecs), tous se que je veux c de petites indications!!
Merci de me répondre et @plus
|
|
jeudi 8 février 2007 à 18:29:36 |
Re : jeu d'echecs

Baguauda
|
L'algo le plus utilisé il me semble est le min max, je pense que c'est un bon debut. Si tu veux plus d'info j'ai fouillé un peu sur le sujet.
|
|
jeudi 8 février 2007 à 18:38:34 |

Bidou
|
Minimax pour un jeu d'échec? Tu devras attendre quelques années avant que l'ordinateur trouve le meilleur coup (voire même quelques siècles!). Regarde plutôt du côté d'un algorithme genre Alpha-Beta...
- Blog-
|
|
jeudi 8 février 2007 à 21:41:27 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
A*
__________________________________________________________ A.B. : Je vais apprendre et apprendre et apprendre ....
|
|
dimanche 11 février 2007 à 15:00:30 |

sheorogath
|
tu as deja des exemples sur ce site de jeu d'echec....
apres tu n'es pas tres precise sur le probleme.....
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
|
|
Cette discussion est classée dans : jeu, echecs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
variante echecs [ par Chronoplanet ]
Bonjour,j'ai imaginé une variante du jeu d'échecs assez simple: elle consiste à utiliser un damier 10/10 au lieu de 8/8 et à ajouter une valeur parmi
Source Jeu Tarot !!! Aidez moi !!! [ par TeKCoP ]
Bonjour, tout le monde !!!Jaurai besoin de votre aide, je m'explique, je suis a IUT info 1er année et jai un jeu de tarot a realise pour un projet. Je
Probleme avec un bouton pause dans un jeu! [ par Nikouf ]
Salut!Voila je cré un petit jeu en Java ou je dois déplacer un personnage dans une zonne de dessin avec les fleches du clavier.Il y a des ennemis, ani
Au Secours - Thread [ par EducJava ]
Salut, C'est encore moi avec mon jeu "Le Simon" que je dois implémenter. J'aimerais savoir combien de thread en tout devrais-je avoir ? Si mon jeu pos
interface JAVA jeu de Dames [ par andyn_r ]
Bonjour, je fé un jeu de dames en réseau en C, et pour l'interface en Java, j'aimerais savoir comment afficher l'image du damier sur ma fenetre de je
Jeu de stratégie [ par killians ]
BonjourJe suis en train de développer un jeu de stratégie en java pour un projet d'étude avec mon binôme.Le but du jeu est de poser un maximum de pièc
Othello et fonction d'évaluation [ par gouigoui ]
Salut à tousDans le cadre de mes études, je fais un peu mumuse avec le jeu othello. J'ai implémenté un joueur, avec un algorithme de recherche de type
Page d'accueil dans une Jframe [ par nounouX ]
Voila je suis tj sur mon projet de tetris (ça y est j'ai reussi a mettre du son... merci a celui qui a fait le jeu earthworm Jim en 3 parties ... dsl
Affichage dans un jeu [ par nounouX ]
Salut a tous voila, ma question concerne l'affichage graphique d'un jeu, j'aimerai que vous m'aiguilliez sur la meilleur façon d'afficher une image, p
AWT vs SWING que choisir... [ par nounouX ]
Bon je vais encore vous embeter :-DVoila plus je fouille sur le web, moins je comprend ... hehe voila , j'aimerai savoir (du point de vu graphique, po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|