begin process at 2010 02 09 22:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

jeu d'echecs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu d'echecs

jeudi 8 février 2007 à 18:13:46 | jeu d'echecs

ninas

Salut tous le monde, vous seriez bien gentille en me donnat un coup de main à demarrez mon application ( réalisation d'un jeu d'échecs), tous se que je veux c de petites indications!!

Merci de me répondre et @plus

jeudi 8 février 2007 à 18:29:36 | Re : jeu d'echecs

Baguauda

L'algo le plus utilisé il me semble est le min max, je pense que c'est un bon debut.
Si tu veux plus d'info j'ai fouillé un peu sur le sujet.
jeudi 8 février 2007 à 18:38:34 | Re : jeu d'echecs

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Minimax pour un jeu d'échec?
Tu devras attendre quelques années avant que l'ordinateur trouve le meilleur coup (voire même quelques siècles!).

Regarde plutôt du côté d'un algorithme genre Alpha-Beta...

-Blog-
jeudi 8 février 2007 à 21:41:27 | Re : jeu d'echecs

Ombitious_Developper

Salut:

A*

dimanche 11 février 2007 à 15:00:30 | Re : jeu d'echecs

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

tu as deja des exemples sur ce site de jeu d'echec....

apres tu n'es pas tres precise sur le probleme.....

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : jeu, echecs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variante echecs [ par Chronoplanet ] Bonjour,j'ai imaginé une variante du jeu d'échecs assez simple: elle consiste à utiliser un damier 10/10 au lieu de 8/8 et à ajouter une valeur parmi Source Jeu Tarot !!! Aidez moi !!! [ par TeKCoP ] Bonjour, tout le monde !!!Jaurai besoin de votre aide, je m'explique, je suis a IUT info 1er année et jai un jeu de tarot a realise pour un projet. Je Probleme avec un bouton pause dans un jeu! [ par Nikouf ] Salut!Voila je cré un petit jeu en Java ou je dois déplacer un personnage dans une zonne de dessin avec les fleches du clavier.Il y a des ennemis, ani Au Secours - Thread [ par EducJava ] Salut, C'est encore moi avec mon jeu "Le Simon" que je dois implémenter. J'aimerais savoir combien de thread en tout devrais-je avoir ? Si mon jeu pos interface JAVA jeu de Dames [ par andyn_r ] Bonjour, je fé un jeu de dames en réseau en C, et pour l'interface en Java, j'aimerais savoir comment afficher l'image du damier sur ma fenetre de je Jeu de stratégie [ par killians ] BonjourJe suis en train de développer un jeu de stratégie en java pour un projet d'étude avec mon binôme.Le but du jeu est de poser un maximum de pièc Othello et fonction d'évaluation [ par gouigoui ] Salut à tousDans le cadre de mes études, je fais un peu mumuse avec le jeu othello. J'ai implémenté un joueur, avec un algorithme de recherche de type Page d'accueil dans une Jframe [ par nounouX ] Voila je suis tj sur mon projet de tetris (ça y est j'ai reussi a mettre du son... merci a celui qui a fait le jeu earthworm Jim en 3 parties ... dsl Affichage dans un jeu [ par nounouX ] Salut a tous voila, ma question concerne l'affichage graphique d'un jeu, j'aimerai que vous m'aiguilliez sur la meilleur façon d'afficher une image, p AWT vs SWING que choisir... [ par nounouX ] Bon je vais encore vous embeter :-DVoila plus je fouille sur le web, moins je comprend ... hehe voila , j'aimerai savoir (du point de vu graphique, po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales