begin process at 2010 02 09 23:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

jess/Servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jess/Servlet

jeudi 11 décembre 2008 à 18:54:38 | jess/Servlet

Java2386

salut tt le monde je developpe une applicaton web qui integre un systeme expert(a base de MI jess).le problem est lorsque l'applet elle interoge les servlets .elle se bloque au 3eme requete.et le serveur géner une erreur la suivante: Jess reported an error in routine Jesp.parsePattern. Message: No such slot is-a-name in template MAIN::object at token 'is-a-name'. Program text: ( defrule symptomes-sans-redandance ( object ( is-a-name at line 20 in file xxx.clp d'apré le message la source d'erreur est le fichier .clp; mais lorsque j'utilise le meme fichier pour une application simple(non client-serveur)tt marche bien. aide moi svp.
jeudi 11 décembre 2008 à 18:59:27 | Re : jess/Servlet/applet

Java2386

suite a ma question: je pose la question pour la mihieur architecture pour reduire le temps de reponse entre la servlet et l'applet.on tenant compte que la servlet doit d'etre charger les fichiers de de la base de connaissance. merci encore

Cette discussion est classée dans : servlet, name, in, is, jess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Servlet/JESS [ par Java2386 ] bonsoir je developpe une application web qui permet d'integrer un systeme expert coté serveur(Servlet).le problem qui se pose que au moment d'interog servlet HttpServletRequest, HttpServletResponse [ par baratribord ] Bonsoir,Voilà tout est dans le titre, je fais une requête et j'attends une réponse.J'ai deux questions :-> comment je fais pour utiliser ce code dans Migration application JBoss 3.x vers JBoss 5.0 [ par leethor ] Bonjour à tous, Je dois migrer une application d'un serveur JBoss 3.x vers un serveur JBoss 5.0. Connaitriez-vous une documentation ou un topic sur le connexion servlet et base de donnees MySQL [ par infkb ] Salut, Je viend debuter mon application (servlet/jsp et base de donnes MySQL) Or que j'ai un probleme que quand je lance l'execution de mon applicatio Servlet/Jsp [ par infkb ] Bonjour,Je veux savoire comment recuperer des parametres d'un servlet a une jsp puis le meme parametre a un autre servlet.le premier passage ç marche progression du traitement d'1 servlet [ par kakol ] Bonjour,J'ai une page jsp qui appelle une servlet lors de la validation d'un formulaire. La servlet effectue alors son traitement et fait une redirect impossible d'afficher une applet a travers un servlet [ par 2tsiris ] Bonjour voici un extrait de ma servlet.Comme vous le voyez j'ai mis les parametre de mon applet mais ca ne fonctionne pas dans ma servlet .quelqu'un s servlet/beans/persistance des donnees [ par infkb ] Salut tout le monde,j'ai réalisé une application qui implémente le modèle MVC : présentation (vues JSP), modèles( beans), contrôleurs(Servlets) et per [servlet/jsp] pb passage de paramètres [ par kakol ] Bonjour,Mon problème n'est pas facile à expliquer mais je vais essayer d'être claire.J'ai une page mapage.jsp dans laquelle j'ai une liste déroulante fermeture en urgence de socket [ par pouldo ] Bonjour, je suis débutant java, mais plein de bonne volonté, j'espère pouvoir trouver de l'aide ou/et des conseils ici. J'explique mon problème :je su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales