Accueil > Forum > > > > jess/Servlet
jess/Servlet
jeudi 11 décembre 2008 à 18:54:38 |
jess/Servlet

Java2386
|
salut tt le monde je developpe une applicaton web qui integre un systeme expert(a base de MI jess).le problem est lorsque l'applet elle interoge les servlets .elle se bloque au 3eme requete.et le serveur géner une erreur la suivante: Jess reported an error in routine Jesp.parsePattern. Message: No such slot is-a-name in template MAIN::object at token 'is-a-name'. Program text: ( defrule symptomes-sans-redandance ( object ( is-a-name at line 20 in file xxx.clp d'apré le message la source d'erreur est le fichier .clp; mais lorsque j'utilise le meme fichier pour une application simple(non client-serveur)tt marche bien. aide moi svp.
|
|
jeudi 11 décembre 2008 à 18:59:27 |
Re : jess/Servlet/applet

Java2386
|
suite a ma question: je pose la question pour la mihieur architecture pour reduire le temps de reponse entre la servlet et l'applet.on tenant compte que la servlet doit d'etre charger les fichiers de de la base de connaissance. merci encore
|
|
Cette discussion est classée dans : servlet, name, in, is, jess
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Servlet/JESS [ par Java2386 ]
bonsoir je developpe une application web qui permet d'integrer un systeme expert coté serveur(Servlet).le problem qui se pose que au moment d'interog
Migration application JBoss 3.x vers JBoss 5.0 [ par leethor ]
Bonjour à tous, Je dois migrer une application d'un serveur JBoss 3.x vers un serveur JBoss 5.0. Connaitriez-vous une documentation ou un topic sur le
connexion servlet et base de donnees MySQL [ par infkb ]
Salut, Je viend debuter mon application (servlet/jsp et base de donnes MySQL) Or que j'ai un probleme que quand je lance l'execution de mon applicatio
servlet HttpServletRequest, HttpServletResponse [ par baratribord ]
Bonsoir,Voilà tout est dans le titre, je fais une requête et j'attends une réponse.J'ai deux questions :-> comment je fais pour utiliser ce code dans
probleme d'ajout d'un nouveau enregistrement avec jsf1.2/hibernate2 [ par lucky82 ]
Bonjour tout le monde, je travaille avec hibernate 2 et jsf 1.2 et Oracle 10g sous eclipse europa. je suis bloquée ca fait 4 jours sur un probleme q
registring an Editor exported as a Plug-in in a new RCP application. [ par safwensafwen ]
Problem in Eclipse Editor,Hello, I have created an editor with all its view and so on. And i exported it as a plug-in I want to integrated this edito
recuperer resultset et afficher dans une page jsp [ par mghari50 ]
bonjour tout le mondeje veux recuperer resultset et afficher dans une page jsp et j'arribve pas ,la requete se trouve au servlet .voici le code du se
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException [ par moooonaaaa ]
Salem, j'ai un code en java qui a plusieurs attributs et qui n'ont pas toujours tous des valeurs. dans une méthode j'ai besoin de vérifier si
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|