Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JEditorPlane & Couleur [ Archives / Au secours ] (maesius)

mardi 16 décembre 2003 à 16:27:20 | JEditorPlane & Couleur

maesius


Bonjour,

Voila je n'arrive pas a Mettre just un mot en couleur (ou gras) ds mon JEditorPlane.
Est ce que kkn a une idée ?

D'avance Merci.
Mae.

mardi 16 décembre 2003 à 16:29:26 | Re : JEditorPlane & Couleur

maesius


Heu "JEditorPane" pardon, erreur de frappe ;)

mardi 16 décembre 2003 à 23:38:35 | Re : JEditorPlane & Couleur

GodConan


GodConan

look les sample ;o)

mardi 16 décembre 2003 à 23:52:34 | Re : JEditorPlane & Couleur

maesius


Deja fait, mais il dit kil ne trouve pas les fichiers.
Je n'est pas l'air d'avoir les exemples.

Mae.

jeudi 18 décembre 2003 à 20:04:22 | Re : JEditorPlane & Couleur

GodConan


GodConan

les sample du SITE...

jeudi 18 décembre 2003 à 20:24:01 | Re : JEditorPlane & Couleur

maesius


Yop g trouver :o)
Merci.

jeudi 10 février 2005 à 14:34:52 | Re : JEditorPlane & Couleur

hraa2

Bonjour,
J'ai le meme probleme.
Je n'arrive pas à mettre du gras ou de la couleur à un mot dans un jEditorPane.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner un exemple ???
Merci

 MagicHr



Cette discussion est classé dans : couleur, jeditorplane


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de transparence [ par Mikonyx ] Salut!Est-il possible de définir une couleur ki serait transparente pour une image....??merciMiko couleur de fond [ par sneark ] Slt tlm,Je suis débutant et j'aimerai savoir un petit truc:Bon j'ai trouver ça pour changer la couleur de fond sur un applet: setBackground(new Color( surface d'un dessin sur un graphics [ par papis ] Bonjour,je suis en train de developper une appliquation de dessin, j'ai un petit probleme pour calculer la surface d'un dessin. Un dessin est formé de De la couleur dans mon JLabel [ par mcdohl ] Salut a tous, Je n'arrive pas a changer la couleur du texte dans mon JLabel, est-ce que qqn sait comment je peux faire afin d'y arriver ?Merci d'avanc Changer la couleur du texte en mode console [ par Sw1tch ] Salut,J'aimerai changer le couleur du texte que j'affiche dans la console avec System.out.print("Salut") ; et par la même occasion savoir s'il est pos Texte en couleur [ par debianc14 ] Comment afficher un texte en couleur ?J'ai trouvée cette exemple, mais il ne fonctionne pas.Quel importation manque-t-il ?Merci d'avanceclass Test { changer la couleur d'un boutton, ahhhh!! [ par babou6 ] Aplease, j'ai besoin de votre aide, je vais bientot peter un plomb!!!!!J'ai fait une fenetre avec un gridlayout de dimension variable(l'utilisateur le Plz Help !!!!!!!!!!!!!! getColor ????? [ par lipao17 ] Salut j'ai besoin d'aide, je suis entrain de faire un applet HTML en Java et je cherche à faire un truc pour recupérer la couleur !!!Genre j'ai plusie font jtextarea [ par fma88 ] bonjours à tousj'ai une application qui affiche des messages dans un jtextarea.Je voudrais pouvoir affecter une font ou une couleur différente suivan couleur specifique a trouver [ par Rockit72 ] Voila ce que je voudrais faire en application java.Je voudrait savoir comment trouver une couleur specifique(par exemple vert) sur le bureau entier de


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.