begin process at 2010 02 09 15:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

je suis desespéré au plus haut point !!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis desespéré au plus haut point !!!!!!!!

lundi 2 février 2004 à 15:08:28 | je suis desespéré au plus haut point !!!!!!!!

jonyjony

svp je vous en supplie !!
j'ai une grave question !!!!

je suis debutant et je souhaite vraiment progresser dans ce langage:j'ai acheté sois disant un livre "de reference" sur Java2,mais de la mer** oui !!!!!!
impossible de savoir comment marchent les entrées-sorties dans ce bouquin de 600 pages !!!!!!!!!!
voila par exemple,je veux demander a l'utilisateur de rentrer 5 nombres,QUE JE VOUDRAIS LIRE!,pour pouvoir travailelr dessus !!
par exemple l'utilisateur donne 3 nombres et je lui dit lequel est le plus grand !!
ma question est :
comment lire les entrées du clavier ??
je fais le tour du net depuis ce matin et impossible de trouver la solution !!
aidez moi je vous en supplie..
si je gagne les 4millions d'euros ce week-end,je donne 5000? a celui qui me repond
merci bcp
Sylvain
lundi 2 février 2004 à 17:31:53 | Re : je suis desespéré au plus haut point !!!!!!!!

ioiomatic

Salut,

voici un code qui te coûtera potentiellement....5000euros ^_^!
import java.io.*;
public class CompareNbr{
public static void main(String[] arg){
String s = null;
String s2 = null;
int[] tableau = new int[5];
int y = 0;
BufferedReader br = new BufferedReader(new InputStreamReader(System.in));
for(int i = 0; i < 5; i++){
if(i==0)
System.out.println("Entrez le 1er nombre : ");
else
System.out.println("Entrez le " + (i+1) + "e nombre :");
try{
s = br.readLine();
try{
tableau[i] = Integer.parseInt(s);
}
catch(NumberFormatException nfe){
System.out.println(s + "n'est pas reconnu comme etant un nombre, veuillez ressaisir le " + i + "e nombre");
i--;
}
}
catch(IOException ioe){}
}
for(int i = 0; i < 5; i++){
if(y <= tableau[i])
y=tableau[i];
}
System.out.println("la plus grande valeur entree est : " + y);
}
}
lundi 2 février 2004 à 17:36:33 | Re : je suis desespéré au plus haut point !!!!!!!!

ioiomatic

J'oubliais de commenter un peu:

le prog demande à l'utilisateur de rentrer 5 nbr et te sort le plus grand.
Dans le code:
-prompt invitant l'utilisateur à saisir un nbr,
-contrôle sur valeur entrée et stockage des valeurs dans un tableau sinon invite à ressaisir la valeur en cours,
-parcours du tableau pour ressortir la valeur max.
mercredi 23 juin 2004 à 11:28:37 | Re : je suis desespéré au plus haut point !!!!!!!!

Syruis

fait tout en swing et met une Jbox pour rentrer tes nombres ca devrait aller. Pour commencer le swing c facile...

Syruis :)

Cette discussion est classée dans : question, impossible, haut, supplie, desespéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question ... [ par Schouly ] ... est t-il possible d'afficher, via un applet, dans une liste, le contenu d'un fichier texte contenu sur le dique dur de la machine qui visite le si Cherche reponse a ma question existencielle :) [ par Spiiller ] Salut a tous !Bon je vous explique, je développe actuellement un prog client-serveur en Java-Rmi (du style msn, icq, etc...) et j'aimerais savoir qqch Client/Serveur [ par Aldee ] Salut,Si quelqu'un a un peu codé en RMI (ou en autre chose) il pourra peut-etre repondre à ma question : Comme je n'ai qu'un client, je voudrais le f question pour les pro [ par bidules ] Bonjour,j'aimerais utiliser une applet pour gerer l'interface graphique d'une base de donnéesje m'explique :l'applet va devoir envoyer des requete sql Question de debutant :D [ par r3m1 ] 'jour a tous.Alors voila, je suis etudiant en info et j'ai un petit projet a faire pour la fin de l'année, que j ai choisi de developper en JAVA. Pour Problème avec un menu [ par schub1015 ] J'ai récupérer un menu en javascript. C un menu qui se met an haut de la page (à l'horizontal) et qui se développe si la souris passe sur certaines zo questions de java... [ par uttu ] je suis vraiment desesperé.... aidez-moi!! SVP!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les questions diverses... [ par uttu ] aidez-moi svp!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les deux principales manreres pennett Question à deux euros cinquante [ par darktonight ] Voile j ai une question de gros débutant :J'ai réalisée 2 classes chacune est de la formepublic class Classei { public static void main(String[ question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales