begin process at 2012 02 15 11:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

lundi 30 juillet 2007 à 15:35:25 | je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

biboobib

slt!!
voici mon code :

Object[][] donnees = {
           {"zzz ","biboo",    "est",     "standard",  
                         22788899,    "fayala",34553677},
           {" zzz","amine",    "scma",    "standard",  
                         22864675, "fayala",66457788},
           {"zzz ","biboo",      "est",      "standard",  
                         98366377,  "fayala",21323242},
           {" zzz","ismail",      "ca",  "compétition",
                         24654774,  "fayala",32445266},
           {" zzz","biboo",  "est",      "performance",
                          97446337,  "fayala",71234255},
    } ;

String []titre = { "annee", "nom",
                "club", "entraineur", "Tel","p.section","Tel"};

TableModel model = new DefaultTableModel(donnees,titre);
  public JTable jTable1 = new JTable(model);

lé titres des colonnes ne s'affichent pas!!
svp , jé besoin d'aide le plus vite possible!! et merci d'avance
lundi 30 juillet 2007 à 15:42:47 | Re : je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye en la liant à un ScrollPane (il me semble que ca vient de là).

lundi 30 juillet 2007 à 15:48:24 | Re : je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

KenZara

Bonjour,

Tu peux supprimer cette ligne: TableModel model = new DefaultTableModel(donnees,titre); et mettre  public JTable jTable1 = new JTable(donnees,titre);
ou mettre DefaultTableModel model = new DefaultTableModel(donnees,titre);

Kenza
lundi 30 juillet 2007 à 16:24:33 | Re : je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

biboobib

kenza ta ssolution ne marche pas, jé tt fé mé lé titrs s'affichentt pas !!
lundi 30 juillet 2007 à 16:36:48 | Re : je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

biboobib

comment ajouter le JScrollPane au Tableau parceke ca marche pas aussi!!

lundi 30 juillet 2007 à 16:45:24 | Re : je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

KenZara

Comme ca:

JScrollPane scrollPane = new JScrollPane (jtable1);
Kenza
lundi 30 juillet 2007 à 16:53:24 | Re : je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

KenZara

Bonjour

Et si çà marche pas, teste avec ça:
JScrollPane scrollPane = new JScrollPane ();
jScrollPane.setViewportView(jtable1);

Kenza
lundi 30 juillet 2007 à 18:03:29 | Re : je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

biboobib

les deux chose ki veule pas marché sont le JScrollPane et les titres des colonnes!!
vrément jé rien compris jé fé tous !!

JScrollPane sp = new JScrollPane ();
sp.setViewportView(jtable1);

pas de résultat j sé pas ou le problém!!

jé construit ce tableau avc le JDevlopper
lundi 30 juillet 2007 à 18:31:41 | Re : je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

theguitou

JTable table = new JTable(model);
table.setFillsViewportHeight(true);

JScrollPane scrollPane = new JScrollPane(table);
(panel ou frame).add(scrollPane);
lundi 30 juillet 2007 à 19:01:24 | Re : je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable

biboobib

hi theguitou

l'intruction       jTable1.setFillsViewportHeight(true);  
cette methode introuvable  setFillsViewportHeight(true);

1 2

Cette discussion est classée dans : jtable, colonnes, titres, zzz, fayala

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier dynamiquement les titres des colonnes d'une JTable [ par madshreder ] Salut! Est-il possible de modifier les titres des colonnes d'une JTable après son instanciation, dynamiquement quoi ...?Merci! Ajouter une action a Jtable [ par trublue ] salut a tous, J'ai une Jtable composée d'une colonne checkbox et d'autres colonnes de type String Ce que je souhaite c'est quand je coche mon checkbo probleme avec l'affichage des nom des colonnes d'un jtable [ par pressilla ] o fait pour clôturer ma formation, dans mon stage de fin d'étude on m'a demander de réaliser une application en java, il s'agit d'une "Gestion des pro les noms des colonnes ne s'affichent pas dans la jtable [ par pressilla ] bonjour à tous , o fait, je suis entrain de réaliser une application en java, il s'agit d'une "Gestion des projets" , je m'explique : j'ai réalisé une jtable [ par zazou1 ] salut tous monde ; j'ai un petit probleme avec jtable, mon probleme les en tetes des colonnes (les titres des colonnes ) quelques une des ces en t Après l'ajout de colonnes dans ma Table [ par jokermed02 ] Slt à tous, Après avoir construit une JTable comme suit: JTable MaTable =new JTable(); MaTable.setModel(new DefaultTableModel(new Object [N][1], new S Figer des colonnes dans un JTable [ par aymdeb ] Bonjour,Dans un JTable, je souhaite figer les n premières colonnes de façon à ce qu'elles soient toujours visibles lorsque je déplace le curseur de l' jTable sélectionner une nombre particulièr de colonne dans une ligne [ par roura22 ] Salut à tous,j'ai un jTable avec la bibliothèque swing qui contient plusieurs colonnes, je veux savoir comment sélectionner une ligne avec simplement Mise à jour de JTable [ par yasinovic77 ] Salut mes amis,je suis entrain de développer une application en java de gestion de notes des étudiants .. et je suis à la recherche du code qui me per probleme JTable [ par viking85 ] Bonjour.j'ai un probleme avec une JTable : j'arrive pas a afficher le nom des colonnes.Voila comment je crée ma JTable : /** creer le model de la pile

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales