Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je débute avec TOMCAT: comment organiser et placer ses fichers [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (nicola2s)

lundi 12 décembre 2005 à 16:05:25 | Je débute avec TOMCAT: comment organiser et placer ses fichers

nicola2s

Salut les gars !
Je débute avec tomcat, donc pour vous ca sera surement une question con:
Dasn le répertoire webapps, je me suis créé un répertoire Surf, puis dans surf un rep WEB-INF et dasn ce dernier un rep classes: ca donne ca:
webapps>Projet>WEB-INF>classes
Jusque la il me semble que c bon.

Apres je veux savoir:
1) ou placer le fichier html: projet.html ou peut-il etre n'importe ou ?
2) ou placer le fichier class :ServletProjet.class
3) je sais qu'il faut faire un fichier web.xml dasn WEB-INF. Que mettre dedans ?
4) Quelle sera l'adresse ou je pourrai lancer mon html?
5) et enfin, quelle sera l'adresse que je devrai mettre dans le html pour qu'il trouve le .class:
<form action="http://adresseServer:8080/??????????" enctype="multipart/form-data" method=post>

merci d'avance pour ces réponses

lundi 12 décembre 2005 à 19:01:32 | Re : Je débute avec TOMCAT: comment organiser et placer ses fichers

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ta un plugoin eclipse
cherche sur internet !!!!!

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

lundi 19 décembre 2005 à 15:25:44 | Re : Je débute avec TOMCAT: comment organiser et placer ses fichers

gattous

Donc, 1 pour ke tomcat sache ke t'as une appli web du nom "monappli", par exple, tu dois :