Accueil > Forum > > > > je cherche driver jdbc oracle 10g Release 1 (10.1)
je cherche driver jdbc oracle 10g Release 1 (10.1)
jeudi 27 mars 2008 à 00:05:52 |
je cherche driver jdbc oracle 10g Release 1 (10.1)

ulysse00
|
bonsoir j'ai le meme problème je cherche à faire la configuration de la connexion oracle avec jbuilderx et j'utilise oracle 10g Release 1 (10.1) et je ne sais pas quel est le draver jdbc utiliser merci
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 03:21:58 |
Re : je cherche driver jdbc oracle 10g Release 1 (10.1)

mesource
|
de mme pour moi. et j'espère que la reponse sera vite trouvé et pas depuis le 27/03/2008 00:05:52 aucune reponse...............
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, oracle, release, jdbc, 10g
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JDBC, JSP et ORACLE [ par dahmenahmed ]
Comment ajouter le pilote : oracle.jdbc.driverdans une JSP.J'ai fais : mais le message suivant apparait : package oracle.jdbc.driver does not existMer
JDBC, driver ORACLE et Jbuilder6 [ par gehach ]
Bonjour,J'ai besoins d'aide.Je suis étudiant et doit produire un projet JAVA sur JDBC.Je rencontre un problème : Je souhaite mettre en ligne le driver
probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ]
Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou
Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ]
Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali
Driver JDBC Oracle Error sous Applets [ par tat ]
Bonjour,je suis actuellement sur un projet, qui doit lancer une procédure sur Oracle 8i (serveur distant). j'arrive à communiquer avec une application
Pilote JDBC [ par chichoux ]
Voila, je me suis mis au JDBC puisque je souhaiterais lier le JAVA et ma base de données ORACLE. Pour cela , il me faut utiliser JDBC; or dès le débu
oracle jdbc probleme de connection [ par ineosystrans ]
Bonjour, Y'aurait il une ame charitable pour venir me venir en aide.... je galere en stage, moi qui ne suis pas du tout familiariser avec jdbc et les
Oracle Jdbc et Applet [ par Dellys ]
BonjourVoila je veut me connécter avec une l'applet a une base bd oracle qui se trouve sur la méme machine ou l'applet est hébergé voici la chaine de
application pour acceder a BD oracle via JDBC [ par tkitkp ]
je voulais savoir des infos, application, cours ...... sur acce au BD oracle via JDBC et MERCIMON E-MAIL EST zoufaita@hotmail.com
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
RE : AIDEZ-MOIRE : AIDEZ-MOI par aymouna87
Cliquez pour lire la suite par aymouna87
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|