begin process at 2012 02 15 10:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

je cherche driver jdbc oracle 10g Release 1 (10.1)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche driver jdbc oracle 10g Release 1 (10.1)

jeudi 27 mars 2008 à 00:05:52 | je cherche driver jdbc oracle 10g Release 1 (10.1)

ulysse00

bonsoir
j'ai le meme problème je cherche à faire la configuration de la connexion oracle avec jbuilderx et j'utilise oracle 10g Release 1 (10.1) et je ne sais pas quel est le draver  jdbc utiliser

merci
mercredi 7 mai 2008 à 03:21:58 | Re : je cherche driver jdbc oracle 10g Release 1 (10.1)

mesource

de mme pour moi. et j'espère que la reponse sera vite trouvé et pas depuis le 27/03/2008 00:05:52 aucune reponse...............

Cette discussion est classée dans : cherche, oracle, release, jdbc, 10g

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JDBC, JSP et ORACLE [ par dahmenahmed ] Comment ajouter le pilote : oracle.jdbc.driverdans une JSP.J'ai fais : mais le message suivant apparait : package oracle.jdbc.driver does not existMer JDBC, driver ORACLE et Jbuilder6 [ par gehach ] Bonjour,J'ai besoins d'aide.Je suis étudiant et doit produire un projet JAVA sur JDBC.Je rencontre un problème : Je souhaite mettre en ligne le driver probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ] Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali Driver JDBC Oracle Error sous Applets [ par tat ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet, qui doit lancer une procédure sur Oracle 8i (serveur distant). j'arrive à communiquer avec une application Pilote JDBC [ par chichoux ] Voila, je me suis mis au JDBC puisque je souhaiterais lier le JAVA et ma base de données ORACLE. Pour cela , il me faut utiliser JDBC; or dès le débu oracle jdbc probleme de connection [ par ineosystrans ] Bonjour, Y'aurait il une ame charitable pour venir me venir en aide.... je galere en stage, moi qui ne suis pas du tout familiariser avec jdbc et les Oracle Jdbc et Applet [ par Dellys ] BonjourVoila je veut me connécter avec une l'applet  a une base bd oracle qui se trouve sur la méme machine ou l'applet est hébergé voici la chaine de application pour acceder a BD oracle via JDBC [ par tkitkp ] je voulais savoir des infos, application, cours ...... sur acce au BD oracle via JDBC et MERCIMON E-MAIL EST zoufaita@hotmail.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales