Accueil > Forum > > > > Je n'ai pas compris ce code!
Je n'ai pas compris ce code!
lundi 29 mai 2006 à 22:13:48 |
Je n'ai pas compris ce code!

Leila83
|
Mes cordiales salutations à tous les développeurs de javafr.com et en particulier aux admins du site
J'ai trouvé un code source qui a l'air très intéressant, il a besoin d'être optimisé...J'ai envoyé un e-mail au développeur du code pour qu'il me l'explique mais en vain...Qui peut m'expliquer ce code?
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=15452
Merci de répondre et bonne prog!
|
|
lundi 29 mai 2006 à 22:15:42 |
Re : Je n'ai pas compris ce code!

Leila83
|
Pour l'info, j'ai déjà fait du JDBC
|
|
lundi 29 mai 2006 à 22:37:03 |

scaryman
|
Salut Explique ce que tu voudrais savoir. Cette source aide pour la connection aux DB et à la récupération des données. L'auteur explique ce qu'il a fait et donne des exemples d'utilisation.
A++
|
|
lundi 29 mai 2006 à 22:44:03 |
|
mardi 30 mai 2006 à 20:56:02 |

Leila83
|
Salut! Mes questions concernent surtout la classe DataSet:
Quelle est l'utilité de la classe Dataset?
Dans la classe DataSet, pourquoi avoir recours à des noms de méthodes réservées (exemple: Ligne 243, on a appelé la méthode "getColumnName()" alors que c'est un nom réservé)?
Dans la classe Database, quel est l'intérêt d'avoir un attribut "results" de type DataSet et quel rôle joue cet attribut au niveau du traitement (Ligne 35-60-77-89-102-118-141)?
|
|
Cette discussion est classée dans : code, javafr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bienvenue sur JavaFR [ par Jo ]
Salut a tous;Bienvenue sur le forum JavaFR, si vous avez des questions sur Java c'est ici qui faut les poses :) Je tenterai d'y repondre et si c'est a
Venez sur JavaFr.com!!! [ par bouba ]
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur JavaFr.com pourtant je pense que l'on est un paquet a programmer en Java. Alors venez!! venez!! nombre
j'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute .... [ par sarani ]
J'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute les exemples qui sont venu avec , sa marche . Mais quand j'ajoute au code un tout petit bout de cod
pixelgrabber - conversion RGB/int [ par lutecefalco ]
qd on utilise un pixelgrabber et pixelgrab(), ça remplit un tableau d'entiers en fonction du code RGB.Je trouve pas l'algo qui permet de passer du cod
quel code pour un applet [ par jamella ]
salut tout le mondeJe suis une jeune développeuse et je debute en java .Je souhaiterais faire un applet du code source suivant http://www.javafr.com/a
Création composant COM en VJ++ [ par Devpeur ]
Salut,J'ai créé un composant com qui hérite du control EDIT.Lorsque j'appuie sur la touche TAB du clavier, le curseur ne veut pas sortir du composant
récupérer la valeur d'une jTextField dans une boucle [ par sanpexos ]
Bonjour tout le mondePour prendre la valeur tapée dans la jTextField , je le fait avec jTextField1.getText();Je suis dans une bouc
Erreur de connecion [ par CyberP ]
J'ai écrit ces lignes dans mon code source : InetAddress ip = InetAddress.getByName("213.36.40.210");Socket connexion = new Socket(ip, 5432);</tab
mini-calculatrice [ par criss ]
Bonjour!!je suis nouveau dans l'univers JAVA et je me casse la tete a resoudre un petit probleme( gros pour moi) si vous pouvez m'aider, merci, voila
Ma fenetre ne s'affiche pas [ par jonathan100 ]
Bonjour, Je cherche avec ce code a creer une nouvelle fenetre lors d'un click d'un bouton de menu. L'evenement marche. Voici ma procedure: JFram
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|