Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JDOM dans un JavaBean, c'est possible ? [ Archives / JavaBeans ] (MoOx_t)

mardi 25 avril 2006 à 18:14:06 | JDOM dans un JavaBean, c'est possible ?

MoOx_t

Bonjour à tous !

Mon problème est simple... à expliquer du moins

Je réalise un java bean qui utilise jdom (donc jdom.jar) et là ça merdois grave...
Je cherche sous google depuis un bon bout de temp et je crake...parce que les javabean sont écrit de manières bien normalisés... mais Jdom...

Un conseil ? Une solution ? Je prend tout !!

mardi 2 mai 2006 à 11:27:13 | Re : JDOM dans un JavaBean, c'est possible ?

MoOx_t

Réponse acceptée !
En faite juste un pb ce classpath... désolé

Cette discussion est classé dans : possible, jdom, javabean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

servlet et JDOM possible ???? [ par momo4293 ] slt, les codeurs !!! je voulais savoir si on pouvais utiliser un objet JDOM dans une servlet, car je voudrai creer un fichier XML a partir des données jdom [ par raydhamza ] salut j'arrive pas à ajouter le package jdom a j2sdk4.0 comment faire jdom [ par raydhamza ] comment ajouter le package jdom à j2sdk 0.4 ?? /******************* ce programme ça marche pas ******************/ import java.io.*; import org.jdom.* arborescence d'un site web c possible? [ par thevman ] bonjour, je voulais savoir si il exister un module java ou si qq un connaisait un programme qui me permettrait de recupere l'arboresence d'un site Création d'un Jtree Scrollable en javabean [ par gtmickey ] Bonjour à tous Mon objectif est de créer un javabean graphique (un arbre) que je pourrai importer, à partir de son jar, dans une fenêtre...Ma première FENETRE DE DEMARRAGE D UN JEU?????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerai bien savoir si c'est possible d'afficher une fenetre au lancement de mon programme(c'est un jeu)...je voudrai afficher un truc (comm [applet] envoyer une String depuis une applet [ par oxboz ] Bonjour, Je souhaiterais envoyer via une applet une String à mon serveur web, est ce possible. Peut etre en utilisant une méthode "post" par l'applet boutons d'une jframe [ par remy1066 ] bonjour, je souhaiterai desactiver (voire supprimer s'il est possible) les boutons d'une fenetre. le 2e bouton peut etre desactivé grace à la methode [JDOM] Copie d'un element vers un nouveau document [ par lesinge ] Bonjour,Je souhaiterais copier un element vers un autre element.Document Entrée :        <passwo Java3D - vrml [ par the banjo ] Salut, j'aimerai pouvoir charger et créer des modèles vrml à l'aide de Java3D mais j'ai quelques petits soucis...Après avoir fait kkes recherches sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.