begin process at 2010 03 19 23:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JDom et CDATA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDom et CDATA

mercredi 6 avril 2005 à 12:22:41 | JDom et CDATA

Polux6

Bonjour!

Je travail sur un projet utilisant JDom. J'aimerais pouvoir enregistrer dans un fichier XML des données contenant des espaces, tabulations... Le soucis, c'est que JDom me les enlève à chaque fois.

Je suis au courant de l'existence d'une classe CDATA dans JDom, mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Peut-on aussi directement l'indiquer dans la DTD ?

public void addNode(String baliseName, String pseudoCodeStart, String pseudoCodeEnd){
        //On cree un nouvel element balise que l'on ajoute
        //à l'element racine
        balise = new Element("balise");
        racine.addContent(balise);

//On crée un nouvel Attribut classe et on l'ajoute à etudiant
        //grâceà la méthode setAttribute
        balName = new Attribute("name", baliseName);
        balise.setAttribute(balName);

//Ajout de l'attribut du code de début
        codePseudoStart = new Element("pseudo-code-start");
        codePseudoStart.setText(pseudoCodeStart);
        balise.addContent(codePseudoStart);

//S'il existe un pseudo-code-end, on ne crere pas le noeud
        if (pseudoCodeEnd != null && pseudoCodeEnd != ""){
            codePseudoEnd = new Element("pseudo-code-end");
            codePseudoEnd.setText(pseudoCodeEnd);
            balise.addContent(codePseudoEnd);
        }
    }

public void saveConfig(){
        try{
            //On utilise ici un affichage classique avec getPrettyFormat()
            XMLOutputter sortie = new XMLOutputter(Format.getPrettyFormat());
            //Remarquez qu'il suffit simplement de créer une instance de FileOutputStream
            //avec en argument le nom du fichier pour effectuer la sérialisation.
            sortie.output(document, new FileOutputStream("conf/config.xml"));
        }catch (java.io.IOException e){
            e.printStackTrace();
        }
    }

Merci

Polux.6

Cette discussion est classée dans : code, element, balise, jdom, pseudocodeend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Balise xml et JDOM [ par Ekik ] Bonjours,Voila mon problème, je dois afficher dans un fichier une balise comme ceciJ'aimerai que s'affiche normalement et non pas comme une balise ca Coordonnées d'un element [ par ryadus ] Salut;Sur mon JPanel, j'ai dessiné un petit rectangle:Rectangle2D rect1 =new Rectangle2D.Double(300,100,5,5);Ces coordonées sont normalemet:x= [JDOM] Copie d'un element vers un nouveau document [ par lesinge ] Bonjour,Je souhaiterais copier un element vers un autre element.Document Entrée :        <passwo jdom [ par raydhamza ] comment ajouter le package jdom à j2sdk 0.4 ?? /******************* ce programme ça marche pas ******************/ import java.io.*; import org.jdom.* Suppression d'un élément JDOM [ par ] Bonjour,j'utilise JDOM pour lire et enregistrer des fichiers XML et pour ça je n'ai pas de problème. Maintenant, j'affiche dans une JList la liste d'é jdom...eclipse [ par williamNorthStudent ] Bonjour,Je viens parler de jdom et d'eclipse.J'utilise la version wtp all in one de eclipse, Je veux développer des applications pour traiter des fich JDOM et nom de balise [ par clarkgabelle ] Bonjour à tous, j'utilise Jdom pour créer un fichier XML. L'architecture de ce dernier m'est imposée ainsi que le nom des balises. Une de ces balises pb avec les lignes d'un code [ par kaninama ] Je parsse un document XML avec JDOM, je récupère les élément un par un avec une récursive je calcule leur nombre et en même temps je dois traiter le t balise Xml mauvais format [ par thevman ] bonjour,Voila je crée un fichier xml avec JDom et quand le champ n'a pas de valeur je voudrais que la balise ressemble a ca :            au lieux de c parser un fichier xml avec JDOM [ par logarsalem ] Salut tous les membres de CodesSources , Je veux Parser un fichier xml avec JDOM, j'ai trouvé une méthode dans l'internet, mais il ne marche p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales