begin process at 2010 02 10 05:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

JDO et Sun

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDO et Sun

lundi 12 décembre 2005 à 16:14:58 | JDO et Sun

yanipig

Bonjour,

Je cherche à établir une etude complete sur JDO. Le problème, c'est que je dois me limiter aux technologies SUN.

Est-ce possible d'utiliser JDO sans un framework tel JPOX, ...?
mardi 13 décembre 2005 à 16:45:55 | Re : JDO et Sun

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
JPOX est une implémentation de JDO. En fait SUN ne fournie que des spécificaitions sur JDO. Les communautés et projets Open Source ont développés des impélmentions donc JPOX, Castor (à chier), TJDO, ...

VOilà, la première chose est d'aller voir les spéec de JDO sur le site de SUN ... ;-)

TJDO : http://tjdo.sourceforge.net/

Cette discussion est classée dans : sun, jdo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape Téléchargement automatique de la machine virtuelle de Sun [ par Dinofly ] Bonjour à tous,Je souhaite développer une applet, mais elle ne fonctionne pas avec la machine virtuelle de Microsoft, et encore moins sans machine vir pb lancement avec archive jar [ par Jvince ] bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger : je galere pour lancer une applet -sic- [ par Jvince ] bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger : Applet urgent aide !! [ par Geomaster ] Bonjour bonjour !J'ai vraiment des problemes avec les applets ! Un coup ca marche un coup ca marche pas voilà ce que ca fait cette fois (je pense que probleme avec applet java [ par soldiers ] Bonjours Voila le probleme qu'indique mon applet java pouvez vous m'aidez:harger : classe Check.class introuvable.java.lang.ClassNotFoundException: j Du nouveau chez Sun! [ par Khaarl ] Bonjour à tous!J'voulais simplement informer ceux qui ne le savent pas déjà.Sun a sorti le beta du 1.4.2 à la fin avril et devraient sortir le Beta du Où trouver le package com.sun.xml.tree ? [ par Tara ] Bonjour à tous,J'aimerais générer un fichier xml. Pour cela , j'ai besoin du package com.sun.xml.tree pour utiliser XmlDocument, mais impossible de tr Comment récupérer le package com.sun.javadoc ?? [ par Kindasch ] sur le site j'ai pas trouvé.. Comment récupérer le package com.sun.javadoc ?? [ par Kindasch ] sur le site j'ai pas trouvé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales