begin process at 2010 02 10 02:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JDK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDK

lundi 26 décembre 2005 à 15:00:27 | JDK

saispasq

Je veux avoir une version ancienne du JDK: une version qui contient le package com.sun.java.swing , car je cherche le package com.sun.java.swing ,

je veux compiler cette source avec ce package et non le package javax.swnig:

""
 import com.sun.java.swing.*;
import java.awt.event.*;
import java.awt.FlowLayout;

public class ButtonTest extends JPanel {
  JButton buttonA = null;
  JButton buttonB = null;

public ButtonTest() {
    setLayout(new FlowLayout());

buttonA = (JButton)add(new JButton("Button A"));
    buttonA.addActionListener(new ActionListener() {
      public void actionPerformed(ActionEvent ae) {
    buttonB.setEnabled(!buttonB.isEnabled());
      }
    });

buttonB = (JButton)add(new JButton("Button B"));
    buttonB.addActionListener(new ActionListener() {
      public void actionPerformed(ActionEvent ae) {
    buttonA.setEnabled(!buttonA.isEnabled());
      }
    });
  }
}
"""

Cette discussion est classée dans : java, package, jbutton, buttona, buttonb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

com.sun.java.swing [ par saispasq ] Je veux avoir une version ancienne du JDK: une version qui contient le package com.sun.java.swing , car je cherche le package com.sun.java.swing , j mauvaise génération de package [ par Erreip_Buk ] Salut tous, Je viens de changer de PC alors je reconfigure Tomcat-MySQL-Eclipse. J'ai tout ré-installé, mon appli marche. Mais quand j'ouvre Ecl ajouter nouveau package [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'ai telecharger le package "com\ice\jni\registry" du site http://www.trustice.com/java/jnireg/  sur mon ordinateur . mon Pb c'est que Graphique :Faire glisser un Boutton [ par MEHOUTA ] Salut ,J'aimerais faire glisser un JButton a travers une interface java cad monter la translation.dans les autres langages je dessine L'objet en quest [APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv [APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv Obtenir le package com.sun.java.swng [ par saispasq ] salu j'ai besoin en toute urgence du package nommé: com.sun.java.swing J'ai essyayé de telecharger le JDK1.1 mai impossibel. Si vous pouvez envoye le urgent :problème de compilation: package does not exist et canot resolve symbol [ par yosraj ] salut tous le monde,j'ai besion de votre aide pour mon projet de fin d'étude,j'utilise jbuilder pour la première fois.et JDK.j'ai une bibliothèque Cha Erreur à l'exécution d'un applet [ par Warwick ] BonjourJe vous présente les erreurs que j'ai lors de l'exécution de mon applet java.lang.NullPointerException at java.awt.Container.addImpl(Con Configurer le classpath [ par Ultinis ] Hello, je suis débutant en Java et j'aimerais avoir des informations sur la configuration du classpath ...J'ai effectué une recherche ici, et sur Goog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales