begin process at 2010 02 10 13:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JDK portable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDK portable ?

dimanche 18 décembre 2005 à 21:07:42 | JDK portable ?

mageti

Bonjour à tous,
Je me demandais si le JDK est "portable", c'est-à-dire si je peux l'installer sur une clé USB, et l'utiliser à partir de cette clé sur n'importe quel PC sur lesquels n'est pas forcément installer le JDK, ni le JSE ?
Quelqu'un a-t-il une réponse ? Merci d'avance.

Mageti
lundi 19 décembre 2005 à 12:18:50 | Re : JDK portable ?

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le meilleur moyen c d'essayer

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 19 décembre 2005 à 13:03:23 | Re : JDK portable ?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
C faisable mais à condition de tout bien configuré, mais c'est loin d'être un idéal vu la faible vitesse de la clé USB ...
Un petit indice, le JAR indispensable est le rt.jar d'ailleurs si tu veux alléger celui-ci de quelques classes y a aucun problème ... Eh oui on peut customisé son Runtime ;-)

...

lundi 19 décembre 2005 à 13:04:59 | Re : JDK portable ?

mageti

Ok, merci, je vais tester.

Cette discussion est classée dans : installer, portable, clé, jdk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eclipse et JDK [ par alonsyl ] bonjour,je debute en java et j'aimerais un renseignement technique :est-il necessaire d'installer le JDK on a deja installer eclipse ?merci a vous,alo installation de jre [ par anisj1m ] bonjour;je viens d'installer jbuilder 2006 alors il utilise le jdk 1.5 mais j'ai eu un problem lors de l'installation de jedit il m'affiche l'erreur q probleme applet et jmf [ par mirc00 ] bonjour,je suis entraint de développer une applet en java (soft phone sip qui se base sur jain sip) qui sera par la suite integrer sur une page web. a Informations servlets [ par DiGhan ] Bonjour,mon immersion dans le monde de Java étant assez récente, j'ai du mal à assimiler quelques points notamment celui de l'utilisation et l'executi Pb de compatibilité commons-fileupload/JDK 1.4 [ par jp17 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir utiliser la librairie commons-fileupload sous le JDK 1.4.0.02.Or j'obtiens toujours le message d'erreur suivant, au moment JDK [ par sokotanic ] bonjourj'ai commencer l'etude de java et la je me suis planté dans un premier coup , c'est trouver le JDK,dans ce lien :http://java.sun.com/javase/dow Programmation 64Bit [ par ibreak ] Bonjour tout le monde, alors voilà j'utilise eclipse pour la programmation java. Disposant d'un macbook pro, j'ai installé vista 64Bit. Dans le cadre Java sous linux [ par alias100 ] bonjour,JAVA est un langage portable c.a.d un code java s'execute sur n'importe quel plateforme possedant une JVM, je sais bien developper  avec java tourner en fond de tache (comme service Win.) / détecter une clé USB [ par budhax ] Je dois réaliser une application en Java qui (entre autres), doit:- tourner en fond de tâche comme une Service Windows.- tester toute les 5 min. si un winCVS [ par bensFouad ] Bonjour,J'ai essayé d'installer le logiciciel open source "WinCVS" de sourceforge, j'ai réussi a installer l'interface client, mais j'ai pas pu instal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales