Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jdk 1.5 au lieu de j2sdk1.4.2_11 [ Divers / Général ] (Javatarik)

mercredi 4 octobre 2006 à 22:45:26 | jdk 1.5 au lieu de j2sdk1.4.2_11

Javatarik

Bonjour les amis (e)

Voila avant de poser ma question je lance un grand merci à Twinuts, ce dernier ma donné l'idée d'utiliser une plat forme jdk 1.5 au lieu de celle que j'ai j2sdk1.4.2_11, je l'est téléchargée et je compte l'installée  (jdk 1.5) sur la mienne y'a-t-il un risque à faire cela.

Je precise que je travail 50% avec JCreatoe Le, 25% eclips  et 25% avec JBuilder X.

Merci  

mercredi 4 octobre 2006 à 23:01:44 | Re : jdk 1.5 au lieu de j2sdk1.4.2_11

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

aucun risque le tout est de renseigner les variables d'environement et de selectionner la bonne jvm dans ton ide (perso je ne dev qu'avec eclipse donc je ne peux te dire pour les autres....)

sur ma gentoo j'ai les jdk de sun 1.4, 1.5 et 1.6 j'ai également les jvm kaffe, et blackdown

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

mercredi 4 octobre 2006 à 23:28:04 | Re : jdk 1.5 au lieu de j2sdk1.4.2_11

Javatarik

Salut

En faite j'ai peur pour le JCreator car il na voulait fonctionner qu'avec j2sdk1.4.2_11, je l'utilise car je veux débuter dans la JMF,

Jbuilder c'est pour construire mes plateformes Swing lui utilise le jdk 1.4.

Mais la JMF et la Java3D sa ne fonctionne pas déçue, pour eclipse je vient de m' y mettre récemment.  

mercredi 4 octobre 2006 à 23:33:49 | Re : jdk 1.5 au lieu de j2sdk1.4.2_11

Twinuts

Salut,

tiens voici un tres bon liens pour faire ses pas avec eclipse
http://www.jmdoudoux.fr/java/dejae/indexavecframes.htm

WORA

mercredi 4 octobre 2006 à 23:46:21 | Re : jdk 1.5 au lieu de j2sdk1.4.2_11

Javatarik

Merci

Tien j'ai envie de changer l'image que j'ai sur mon pseudos et mettre une comme la tienne (one piece) car je suis un fane draronBall Z même ci je suis un peu vieux pour les mangas , donc commet faire

jeudi 5 octobre 2006 à 00:25:38 | Re : jdk 1.5 au lieu de j2sdk1.4.2_11

Twinuts

Réponse acceptée !
Salut,

dans le menu sur la gauche tu vas su Mon Compte->Mon Compte->Ajouter Changer votre photo/avatar.

bof il n'y a pas vraiment d'age pour les mangas :P

WORA

jeudi 5 octobre 2006 à 01:04:43 | Re : jdk 1.5 au lieu de j2sdk1.4.2_11

Cette discussion est classé dans : lieu, jdk, j2sdk1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis avec des variables [ par syndrael ] Bonjour, voici mon code...class Meuble{ String color; String lieu; void PrintColor() { System.out.println("Color: " + this.color); } void PrintLieu Pb d'impression d'une Applet avec le JDK 1.3.1_02 [ par Nabel ] Je crois que tout est dit dans le sujet !En effet, j'ai créé une applet que voudrais imprimer. Lorsque j'utilise le JDK 1.1 l'impression se passe parf StreamTokenizer au lieu de split [ par darktonight ] Salut,Il faudrait que j'arrive à découper un string en deux string avec le séparateur "/"Le seul probleme est que je n'ai pas le droit d'utiliser "/"d [Applet]Utilisation du JDK 1.1.8 et Swing [ par superzadeck ] Bonjour, je veux réaliser mon applet de telle sorte que les utilisateur n'aient pas à télécharger le plug-in (donc sans utiliser HTMLConverter).J'ai l plusieurs enregistrement ds DB a partir d'un Select [ par MarsL ] Mars'Lsituation : j'ai 2 databases distinctes nommées A et Bactuellement je recupere des infos de A que j'insere ds Bil s'agit d'index essentiellement Trouver le JDK 1.4 [ par maesius ] Bonjour,Voila je debute en JAVA.G d/l "Jcreator", mais il me manque le JDK 1.4. Et je ne le trouve pas sur le site de SUN.Kkn aurait un lien ??D'avanc executable en java [ par sandfi ] Bonjours je chercher à creer un executable simple pour mon petit projet de localisateur d'IP,j'ai commencé par mettre la commande de lancement de JBui .EXE <--> JDK en java [ par tlehoucq ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si l'on a besoin du jdk, si l'on lance l'application par le .exe généré à partir des classes javaMerci beaucoup d JAR et Librairies... [ par tlehoucq ] Bonjour, J'ai réalisé un JAR executable de mon programme, et je dois maintenant l'installer sur plusieurs postes. Le truc c que j'ai besoin de lib J'aimerais savoir pourquoi le J2SDK 1.4 .... [ par Dante41 ] J'aimerai savoir pourquoi les applets compilés avec le J2SDK 1.4 ne fonctionnent pas. En effet, tous les applets que j'ai compilés avec cette version

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.