begin process at 2010 02 09 20:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JDialog en MAXIMISED_VERT ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDialog en MAXIMISED_VERT ??

vendredi 25 juin 2004 à 11:44:25 | JDialog en MAXIMISED_VERT ??

Mr Jason

Salut à tous.
J'ai une JDialog que je veux mettre à la taille maximun en vertical.
Mais il n'y a que les frame qu'on puisse mettre ainsi.

Alors j'ai voulu avoir la taille du max en vertical, mais j ai pas réussi. (cette taille n'est pas la même que la taille de l'écran puisqu'il y a la barre des menus...).
Donc ma question, y a t il qqun qui sache retrouver la taille maximun en verticale?

Merci d'avance.

vendredi 25 juin 2004 à 23:53:52 | Re : JDialog en MAXIMISED_VERT ??

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si j'ai bien compris tu desir chopper la dimention reel de ton ecran (barre comprise) soit la résolution de ton ecran
si c bien ça utilise Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize()
donc pour ton cas
Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().height
marche pour les jdialog

samedi 26 juin 2004 à 01:57:12 | Re : JDialog en MAXIMISED_VERT ??

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si ce que tu veux faire c mettre ton appli en premier plan au dessus de la barre win
regarde ICI ca te mettra peut etre sur la voie
lundi 28 juin 2004 à 14:48:41 | Re : JDialog en MAXIMISED_VERT ??

Mr Jason

J'ai mal expliqué mon problème.
Justement je ne veux pas la taille de mon écran, je veux cette taille moins la barre des menus.
C comme qd tu m'es une JFrame en pleine écran. Je veux sa taille verticale...
j'sais pas si c possible.

Merci pour tes réponses en tout cas Twinuts

Cette discussion est classée dans : taille, jdialog, vert, maximised, maximun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametrer taille maximum d'une JList [ par jonathan100 ] Bonjour a tous ,Je n'arrive pas a trouver les codes me permettant de centrer et de parametrer la taille de mon composant JList. Ce sont des parametres fixer la taille d'un champ texte [ par bobunny ] Salut,j'ai un problème avec les champs que j'utilise à l'aide de swing. Bon, en fait, je veux fixer la taille des champs comme les TexField par exempl Modifier la taille d'une image [ par AlphaSurfeur ] Je cherche à modifier la taille d'images que je dessine dans un JPanel. Pour info ce sont des ImageIcon. Si qqun sait comment faire avec les ImageIcon j'ai un prob avec le gridbaglayout, help!!!(2) [ par okeanikan ] donc voilà , j'ai fait une interface graphique avec le gridbaglayout et des boutons , tous se passe bien jusqu'au moment où je m apercois que la taill probleme de taille de police [ par leBigouden ] Salut,Est-il possible de changer la taille de la police dans un Label ou un TextArea? si oui comment procederou sinon qu'elles sont les alternatives p lire un fichier octet par octet [ par psychodingue ] Salut à tous,Voilà, j'doit lire un fichier octet par octet, et si à chaque octet il est diférent de " ", bah ça j'augmente la taille de 1, le but est Insérer le texe dun fichier txt dans une JDialog!! [ par Leneuf8000 ] Salut!J'aimerais afficher le texte d'un fichier txt dans une JDialog au moment ou l utilisateur clique sur le bouton de ma fenetre principal.Je voudra look and feel [ par Polux6 ] dans mon projet , je possede une JFrame (fenetre principal) et plusieurs jdialog accessible a partir d'une jmenubarre.Dans une jdialog , je propose de auto-ajustage de composants [ par benohite ] bonjour,voila j ai une jframe qui a comme taille de depart la moitiée de la resolution de l ecran (via Dimension screen = Toolkit.getDefaultToolkit(). taille de fichier [ par regi ] Existe t'il une méthode pour convertir simplement la taille en octet d'un fichier obtenue par la méthode "length()" de celui ci en mega octet (ou mega

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales