begin process at 2010 02 09 12:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jdialog lancé depuis un jpanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jdialog lancé depuis un jpanel

mercredi 23 février 2005 à 13:10:16 | jdialog lancé depuis un jpanel

kaloway

kaloway

bonjour, je lance un jdialog à partir d'un jpanel. Lors de la fermeture du jdialog ma fenetre ne se rafraichi pas. Comment améliorer le rafraichissement de la fenêtre?
mercredi 23 février 2005 à 14:55:10 | Re : jdialog lancé depuis un jpanel

nataS22

essaye en reinitialisant ton JPanel. ou ta fenetre principale.

nataS  

Cette discussion est classée dans : jpanel, jdialog, lancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec un Jpanel dans une Jdialog [ par Niamorr ] Salut à tous,J'ai un pb qui me parait mysterieux.Mais j'espere qu'il ne le sera pas pour vous....Je crée une Jframe avec un JPanel dedans.Depuis cette Affichage Image dans un JPanel [ par cemoi58 ] Bonjour à tous!Je voudrais dessiner une image dans un JPanel. Ce JPanel est lui même contenu dans une JDialog. Pour cela, j'écris le code suivant :JDi JPanel BorderLayout et JDialog [ par omcougar ] Bonjour,J'ai fait une petite appl sous forme d'un JFrameelle crée un JPanel contenant un BorderLayout avec un menu et tout un tas de truc...L'une de c Faire disparaitre un Jtextfield d'un jpanel [ par g_fuck ] salut !!! j'ai une appli qui fait apparaitre du JTextField  dans un JPanel . Et ce que j'aimerais faire c'est faire disparaitre ce JTextField en apuiy ActionListener qui tue le keyListener [ par omcougar ] Bonjour,j'ai un borderlayout qui contien plusieur JPanell'un des panel fait appel à des gestionnaires d'evennement souris et clavier tels que :this.ad problème rafraichissement [ par williamNorthStudent ] Bonjour, J'ai commencé le développement d'une application en graphique permettant de rafraichir un JPanel a partir d'un clik de souris. Je réussis à effacer un JLabel [ par g_fuck ] salut !!  excusez moi d'insister mais je n'arives toujours pas effacer ou rendre invisible (comme vous voulez) mes JLabel dans mon JPanel . J'ai essay scrollbar jPanel [ par krafi ] Salut à tous, J'ai juste une petite question : Comment fait on pour ajouter une scrollbar verticale et horizontale dans un jPanel ? Merci. faire disparaitre un jlabel d'un jpanel [ par g_fuck ] salut !!!j'ai un vieu probleme !!!oon ne m'a toujours pas dit comment faire disparaitre un jlabel d'un jpanel!!! ce probleme devient de plusen plus im Tit prob de base avec SWING dans eclipse et JPANEL [ par Nargzul ] Bonjour,Je me mets gentillement à java, et avec eclipse, je suis en train de créer une interface utilisateur.Donc comme on m'a dit, je créé un projet,

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales