Accueil > Forum > > > > JDialog(Affichage)
JDialog(Affichage)
samedi 4 mars 2006 à 13:33:30 |
JDialog(Affichage)

lyesnet
|
Bonjour à tous . Bon voila , j'ai crée une JDialog pour la saisie d'information sur des personnes . Dans mon application principale , il y a un bouton pour afficher cette boite de dialogue , jusqu'a ici tous va bien , sauf que je veux que l'affichage de celle ci soit progréssif (Comme celle proposé par ce site javafr.com pour la saisie du login et mot de passe ).Y a t'il une fonction à implémenter , ou une propriété de JDialog qui le permet. merci .
|
|
lundi 6 mars 2006 à 11:10:31 |
Re : JDialog(Affichage)
|
mardi 7 mars 2006 à 11:14:38 |
Re : JDialog(Affichage)

lyesnet
|
progressif i.e que l'affichage ne se fais pas d'un seul coup , par exemple une aparition de la fenetre (au depart elle sera flou pui elle devient plus claire) .Un exemple sur ce site , la fenetre pour la saisie du mot de passe se fais d'une manière progressif . 
|
|
Cette discussion est classée dans : affichage, saisie, jdialog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'affichage du contenue d'un JDialog [ par tareumleretour ]
Bonjour,Voila j'ai crée une applet qui se connecte à une base de donnée pour effectuer des requetes, ainsi que l'affichage du résultat. Tout ce passe
problème d'affichage [ par jc_romeo ]
BonjourJe suis en train de faire une interface graphique.Lorsque l'on veut, par exemple, charger un fichier, j'ouvre une JDialog qui permet de choisir
[struts 2] affichage dynamique a la saisie [ par mehdibc ]
Bonjour, je cherche a créer une application jee avec struts 2 contenant une page jsp avec un champ de saisie dont les données seront affichés instant
affichage d'une JDialog [ par Frouf85 ]
Bonjour,bonjour,J'ai un petit problème conernant l'affichage d'une JDialog.En fait je possède une JFrame et en cliquant sur le bouton de cette JFrame
fenetre modale et JDialog [ par kungouf ]
bonjour a tousj'ai une application java qui demande a l'utilisateur des informations a saisir.pour cela une JOptionPane.showInputDialog ne me suffit p
Contrôle de saisie dans un JTable [ par Pimousse77 ]
Bonjour à tous,je viens poster ce message car j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux, et je me demande si quelqu'un est en mesure
Affichage d'une JDialog [ par romfo ]
Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà quelques petits problemes...En fait je cherche a afficher une JDialog qui attend que l'utilis
Définir la saisie contenue dans un textArea (String, Integer ou Double) [ par lacouine ]
Bonjour,Je cherche à définir la saisie dans un textArea. (Integer, string ou double)En fait, je souhaiterai par exemple fixer la saisie de chiffres po
Affichage d'une frame dans une fenetre [ par EksTaZia ]
jai ma fenetre avec un menuet dans cette fenetre je veux afficher une frame, j'utilise quoi?
problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ]
BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|