begin process at 2012 02 13 13:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

JDialog(Affichage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDialog(Affichage)

samedi 4 mars 2006 à 13:33:30 | JDialog(Affichage)

lyesnet

Bonjour à tous .
Bon voila , j'ai crée une JDialog pour la saisie d'information sur des personnes . Dans mon application principale , il y a un bouton pour afficher cette boite de dialogue , jusqu'a ici tous va bien , sauf que je veux que l'affichage de celle ci soit progréssif (Comme celle proposé par ce site javafr.com pour la saisie du login et mot de passe ).Y a t'il une fonction à implémenter , ou  une propriété  de JDialog qui le permet.
merci .  
lundi 6 mars 2006 à 11:10:31 | Re : JDialog(Affichage)

bloofi

progressif ?
mardi 7 mars 2006 à 11:14:38 | Re : JDialog(Affichage)

lyesnet

progressif i.e que l'affichage ne se fais pas d'un seul coup , par exemple une aparition de la fenetre (au depart elle sera flou pui elle devient plus claire) .Un exemple sur ce site , la fenetre pour la saisie du mot de passe se fais d'une manière progressif . 

Cette discussion est classée dans : affichage, saisie, jdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage du contenue d'un JDialog [ par tareumleretour ] Bonjour,Voila j'ai crée une applet qui se connecte à une base de donnée pour effectuer des requetes, ainsi que l'affichage du résultat. Tout ce passe problème d'affichage [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de faire une interface graphique.Lorsque l'on veut, par exemple, charger un fichier, j'ouvre une JDialog qui permet de choisir [struts 2] affichage dynamique a la saisie [ par mehdibc ] Bonjour, je cherche a créer une application jee avec struts 2 contenant une page jsp avec un champ de saisie dont les données seront affichés instant affichage d'une JDialog [ par Frouf85 ] Bonjour,bonjour,J'ai un petit problème conernant l'affichage d'une JDialog.En fait je possède une JFrame et en cliquant sur le bouton de cette JFrame fenetre modale et JDialog [ par kungouf ] bonjour a tousj'ai une application java qui demande a l'utilisateur des informations a saisir.pour cela une JOptionPane.showInputDialog ne me suffit p Contrôle de saisie dans un JTable [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,je viens poster ce message car j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux, et je me demande si quelqu'un est en mesure Affichage d'une JDialog [ par romfo ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà quelques petits problemes...En fait je cherche a afficher une JDialog qui attend que l'utilis Définir la saisie contenue dans un textArea (String, Integer ou Double) [ par lacouine ] Bonjour,Je cherche à définir la saisie dans un textArea. (Integer, string ou double)En fait, je souhaiterai par exemple fixer la saisie de chiffres po Affichage d'une frame dans une fenetre [ par EksTaZia ] jai ma fenetre avec un menuet dans cette fenetre je veux afficher une frame, j'utilise quoi? problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales