begin process at 2010 02 09 19:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

JDialog(Affichage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDialog(Affichage)

samedi 4 mars 2006 à 13:33:30 | JDialog(Affichage)

lyesnet

Bonjour à tous .
Bon voila , j'ai crée une JDialog pour la saisie d'information sur des personnes . Dans mon application principale , il y a un bouton pour afficher cette boite de dialogue , jusqu'a ici tous va bien , sauf que je veux que l'affichage de celle ci soit progréssif (Comme celle proposé par ce site javafr.com pour la saisie du login et mot de passe ).Y a t'il une fonction à implémenter , ou  une propriété  de JDialog qui le permet.
merci .  
lundi 6 mars 2006 à 11:10:31 | Re : JDialog(Affichage)

bloofi

progressif ?
mardi 7 mars 2006 à 11:14:38 | Re : JDialog(Affichage)

lyesnet

progressif i.e que l'affichage ne se fais pas d'un seul coup , par exemple une aparition de la fenetre (au depart elle sera flou pui elle devient plus claire) .Un exemple sur ce site , la fenetre pour la saisie du mot de passe se fais d'une manière progressif . 

Cette discussion est classée dans : affichage, saisie, jdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage du contenue d'un JDialog [ par tareumleretour ] Bonjour,Voila j'ai crée une applet qui se connecte à une base de donnée pour effectuer des requetes, ainsi que l'affichage du résultat. Tout ce passe problème d'affichage [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de faire une interface graphique.Lorsque l'on veut, par exemple, charger un fichier, j'ouvre une JDialog qui permet de choisir affichage d'une JDialog [ par Frouf85 ] Bonjour,bonjour,J'ai un petit problème conernant l'affichage d'une JDialog.En fait je possède une JFrame et en cliquant sur le bouton de cette JFrame fenetre modale et JDialog [ par kungouf ] bonjour a tousj'ai une application java qui demande a l'utilisateur des informations a saisir.pour cela une JOptionPane.showInputDialog ne me suffit p Contrôle de saisie dans un JTable [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,je viens poster ce message car j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux, et je me demande si quelqu'un est en mesure Affichage d'une JDialog [ par romfo ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà quelques petits problemes...En fait je cherche a afficher une JDialog qui attend que l'utilis Définir la saisie contenue dans un textArea (String, Integer ou Double) [ par lacouine ] Bonjour,Je cherche à définir la saisie dans un textArea. (Integer, string ou double)En fait, je souhaiterai par exemple fixer la saisie de chiffres po Affichage d'une frame dans une fenetre [ par EksTaZia ] jai ma fenetre avec un menuet dans cette fenetre je veux afficher une frame, j'utilise quoi? problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle Label, TextField et bouton [ par Deathmaker ] Bonjour les gens :)public class FirstApplet extends Applet { protected TextField saisie; protected Button recherche; protected Label resultat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales