begin process at 2010 03 22 04:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JDesktopPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDesktopPane

mercredi 13 mars 2002 à 19:45:46 | JDesktopPane

Mikonyx

J'aimerais savoir comment faire apparaitre un JDesktopPane et comment le gérer...créer de nouvelles fenetres...etc...
MERCI
Miko
lundi 18 mars 2002 à 15:17:27 | Re : JDesktopPane

Jo

Salut,
Regarde mon source sur comment utilise les JInternalFrame avec un JDesktopPane();

http://www.javafr.com/article.asp?Val=37

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerais savoir comment faire apparaitre un JDesktopPane et comment le gérer...créer de nouvelles fenetres...etc...
MERCI
Miko

Cette discussion est classée dans : jdesktoppane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JDesktopPane et JScrollPane [ par Kloun ] Bonjour, Dans mon application, j'utilise des JInternalFrame que j'affiche dans un JDesktopPane.J'aimerais savoir comment faire pour rajouter un JScrol suppression d'un JDesktopPane [ par stouphic ] Hello,j'ai une appli qui fonctionne avec un JMenuBar. Un des menu fonctionne avec un JDesktopPane dans lequel j'ai mis une JIternalFrame. J'aimerai po Mosaique de fenetre dans un JDesktopPane [ par p0236 ] Bonjour à tous !!!!Pour un projet Java, j'aimerai utiliser la fonctionnalité de réorganisation des fenetres en mosaique.Pour vous donner une idée, use [Swing]JdesktopPane dans un JPanel [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je cherche à ajouter un JDesktopPane dans un JPanel. En fait ce que je veux c'est avoir un panel dans lequel je puisse avoir plusieurs f Problème d'affichage d'un canvas3D dans une JFrame [ par frac10 ] Bonjour à tous d'abord, débutant en Java, je suis en train d'essayer d'afficher un canvas3D dans un JDesktopPane de ma JFrame. Mon but serait d'arriv Problème JDesktopPane, JInternalFrame et JPanel [ par aurel16v ] Bonjour tout le monde!Je développe un JApplet dans lequel j'ai un JPanel et des JInternalFrame. Le problèmes, c'est que je n'arrive pas a gérer le red JLayeredPane et JDesktop qui se recouvrent [ par TRAX44 ] bonjour, voila j'ai besoin d'utiliser un JDesktopPane pour des JInternalFrame et un JLayeredPane pour avoir plusieurs calques superposés Le problè Problème JDesktopPane, JInternalFrame [ par dragchm ] Salut tout le monde voila mon problème j'ai crée un jFrame ou j'affiche plusieurs JInternalFrame dans l'une de JInternalFrame (J1) j'ai crée un jbutto JDesktop dans un JScrollPane?? [ par azer2k20 ] Bonsoir à tous,Je cherche à pouvoir scroller un JDesktopPane et son contenu. Mais à mon grand désespoir, ajouter le composant JDesktopPane à JScrollPa affichge [ par NesMan ] bonjour a tousj'ai un petit soucis de comprehension avec java ces jours ci . Je m'explique: J'essaye d'appler une autre JDialog et la mettre dans un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales