begin process at 2010 02 10 11:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

jdbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jdbc

dimanche 7 septembre 2003 à 12:33:30 | jdbc

bserges

comment utiliser odbc avec java
mercredi 10 septembre 2003 à 22:31:14 | Re : jdbc

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

On utilise pas ODBC mais JDBC qui reprend le principe de Micro$oft (il faut avouer que c'est un bon système pour une fois !). Tu trouveras sur le site de nombreux tutorials et notamment dans la rubrique JDBC pour t'aider. je ne vais pas m'étendre sur les différents drivers pour les bases de données mais sache qu'il existe plusieurs type de drivers en JDBC -> ne t'inquiète pas cela ne change pas grand chose surtout pour les petites applications !!!
@ et bonne continuation
jeudi 11 septembre 2003 à 13:17:43 | Re : jdbc

Duss

salut,
pour attaquer une base access par exemple,
tu peux utliser le jdbcodbcbridge qui est fournis en standard avec le sdk.
Duss
vendredi 26 mars 2004 à 12:37:29 | Re : jdbc

ianasse

ianasse

il ya 3 types de connection jdbc
tu peux les chercher avec le mot cle "JDBC"
c' conu et partout
tu trouveras inchaallah
:D

Cette discussion est classée dans : jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simplifiez vous la vie [ par Mandrake ] Je viens d'ajouter 2 sources qui facilitent l'utilisation de JDBC. Jetez un coup d'oeil dans la catégorie JDBC !! Petit probleme JDBC [ par Marneus ] Salut a tous! Lors de la compilation de mon petit programme un message d'erreur m'apparait mais je ne sais pas ce qu'il signifit! Aider moi a le décod Petit probleme avec JDBC! [ par Marneus ] Je débute avec JDBC et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais des sites références bien détailler avec des infos car jusqu'a présent aucun site a probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ] Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou recuperer une connexion JDBC [ par tchiomimine ] Salut !Voila je doit faire un projet assez rapidement (j'espere dc avoir la solution rapidement :) !! ) et j'ai un probleme pour utiliser une connxexi JDBC MySQL error: Cannot connect to MySQL server [ par oli2a ] BonjourJe n'arrive pas a etablir une connexion sur le serveur MySQL de free.fr.Savez-vous si il est possible d'en etablir une par une application JAVA Pbm de driver JDBC sous XP [ par ougloukh ] Bonjour à toutes et à tousC'est la première fois que j'utilise des base de données crées par mes soins et je ne comprends que partiellement la teneur Probleme de connexion JDBC avec APPLET [ par Volfield ] Bonjour, je réalise une applet qui doit se connecter sur un serveur de BDD mysql distant.Quand je fais les test sur mon easyphp, pas de problème.Quand Connection Oracle JDBC ! [ par darktonight ] Salut, je suis en grosse galère et je finis pour ne plus rien comprendre à ce que je fais... :-(Voila ma classe test :import java.sql.*; class Test { MSACCESS, JDBC et les Dates [ par gehach ] Bonjour,J'ai besoins d'aide.Je suis étudiant et doit produire un projet JAVA sur JDBC.Je rencontre un problème : Je n'arrive pas, avec sun.jdbc.odbc.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales