begin process at 2012 02 15 00:51:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

jdbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jdbc

jeudi 10 juillet 2008 à 12:12:13 | jdbc

ikramta

bon aprés midi tout le mande .
bon j'ai lu un doc sun et j'ai trouvé que pour connécté a la base mysql il faut chargé la
bibliotheque java.sql.*; et la bib sun
mais mois j'utilise turbo jbuilder 2007 et c'est un produit eclipse  qui est différent de sun
est-ce-que vous pouvez m'aidez quel sont les bib necessaire pour ça.merci bien d'avance.

jeudi 10 juillet 2008 à 13:28:03 | Re : jdbc

indiana_jules

Salut,
les librairies de développement ne dépendent pas des frameworks (sauf si tu utilises une API spécifique au framework , ce qui n'est pas le cas dans ton probléme). Du coup, tu peux utiliser les librairies de Sun aussi bien sur Netbeans, Eclipse, JBuilder et j'en passe.

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
jeudi 10 juillet 2008 à 19:55:12 | Re : jdbc

Chatbour

Membre Club
Salut

voici comment connecter à mySQL avec java :

http://issatmig8.forumotion.com/open-source-anti-bill-gates-f17/connexion-java-mysql-t163.htm

c'est de la publicité gratuite comme vous voyez au forum de notre classe : je suis entrain d'exploiter la gentillesse des admins de ce forum !

Cette discussion est classée dans : jdbc, sun, bib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JdbcOdbcDriver ???? [ par casporov ] salut,j'ai java j2sdk1.4.2_07 sur mon pc...je suis entrain de utiliser une application WEBSPHEREmais a chaque execution j'obtient dans mo sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver => ClassNotFoundException [ par alonsyl ] bonjour,afin d'interroger une BDD access dans une de mes applets, j'utilise la commande "Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver").newInstance();" connexion a une base Ms access [ par ZLATANBEN ] salut; j ai des erreurs et je sais pas comment les resoudrent voila les erreurs: java.sql.SQLException: No data found at sun.jdbc.odbc.JdbcOdbc.sta Certificat [ par Taz1984 ] Bonjour, J'ai testé cette fonction pour récupérer un Token. token = getJiraSoapService().login(userName, password); Cette ligne ne fonctionne pas c probleme jsf1.2 et richfaces3.3.3 [ par hiddouche ] bonjour a tous , je suis débutant je développe mon application avec netbeans 6.8 je travaille avec la framework jsf1.2 et hibernate + le composant ric connexion à sql server 2000 avec jbuilder [ par oussamatel ] [color=green]salut à tous,[/color] toujours avec les base des données mais cette fois j'essaie de me connecter à un serveur sql en utilisant sql serv connexion à SQL Server [ par oussamatel ] [color=green]salut à tous  [/color] j'essaie de me connecter à une base de donnée SQL Sever 2000 avec jbuilder 9, mais j'ai un petit problème de conn Application portable avec base de donné [ par charrynsasi ] Bonjours ! Je suis debutant en java et je voulais creer une petite application qui utilise l'api JDBC donc pour la connexion à une base de donné. Je Bluetooth, détection d'équipement [ par spleen46 ] Bonjour, J'effectue actuellement une communication entre un client (Téléphone Mobile) et un serveur (PC). Au niveau du client lors de la simulation et le driver JDBC - SQL SERVER 2005 [ par charrynsasi ] Bonjours Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai telechargé le driver JDBC - SQL SERVER 2005 pour travailler avec la base de donné sql server 2005 que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales