Accueil > Forum > > > > jdbcodbc et applet
jdbcodbc et applet
samedi 15 avril 2006 à 14:05:41 |
jdbcodbc et applet

bekir_net
|
lors d'une utilisation d'une applet qui utilise elle meme l'oracle comme base de données
je recoit toujour le sessage suivant dans le console de la machine virtuelle java java.lang.ClassNotFoundException: oracle.jdbc.OracleDriver
ca veut dire que la machine virtuelle java ne peut me permet pas de faire une connexion a la base de donnée alors stp qui peut m'aider a trouver une solution n'hésite pas sachant que j'utilise la version suivante de la machine virtuelle java suivantes:
Java Plug-in 1.5.0_02 Utilisation de la version JRE 1.5.0_02 Java HotSpot(TM) Client VM Répertoire d'accueil de l'utilisateur = D:\Documents and Settings\Administrateur
merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : java, applet, machine, virtuelle, jdbcodbc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probléme de création de machine virtuelle [ par moooonaaaa ]
Salem, je suis débutante en java et j'ai un probléme dans mon code. je lance d'abord la commande suivante:>javac mon.java tous se passe bien.
log de la machine virtuelle et performance ! [ par jfrancois570 ]
Lorsqu’on configure le log JAVA de la machine virtuelle. Dans le panneau de configuration JAVA, tab Advanced, cocher Enable tracing et Enable loggin
Java Virtuelle Machine [ par Ayoub362 ]
BLOOD362[^^happy10]: Slt les amis, Bon, je suis maintenant entrain de faire mon pfe, mais une grande problème est la réalisation d'une java virtuelle
application java dans reseau local [ par simochihab ]
salut je developpe un aplication java connecte avec base de donnees mysql lorsque l'application se trouve dans machine serveur(localhost) l'applicatio
appliction java applet [ par pipido ]
Salut tout le monde; je souhaiterai connecter une applet a un serveur dont une base de donnees access est logee. Mon applet est un formulaire d'inscri
Applet Java [ par dangod2401 ]
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Java, mais a mon travail je dois régler un problème qui se trouve etre un applet en Java. Je vais tenter de
Probléme dans une applet [ par easynoob ]
Bonsoir tous le monde, J'ai un souci dans une Applet. Sur mon pc, elle marche. Lorsque je la met sur mon serveur web, celle si me donne une erreur :
JAVA 3D [ par redgka ]
Bonjour à tous. Je débute en matière d'applet java, et je dois réaliser une applet 3D dans laquelle des éléments sont créés dynamiquement sans que le
applet video [ par glipper ]
Bonjour, Je cherche à programmer un applet permettant de faire un programme de video-conférence très basique en Java. En cherchant un peu, j'ai trouv
lancer une aplet dans un navigateur [ par ghezella ]
salut; je debute avec les applet et j'ai un probleme lors de lancement d'une simple applet dans le navigateurl'applet ne se charge pa voici le code:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|