begin process at 2010 03 18 20:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jdbcodbc et applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jdbcodbc et applet

samedi 15 avril 2006 à 14:05:41 | jdbcodbc et applet

bekir_net

lors d'une utilisation d'une applet qui utilise elle meme l'oracle comme base de données

je recoit toujour le sessage suivant dans le console de la machine virtuelle java
java.lang.ClassNotFoundException: oracle.jdbc.OracleDriver

ca veut dire que la machine virtuelle java ne peut me permet pas de faire une connexion a la base de donnée
alors stp qui peut m'aider a trouver une solution n'hésite pas sachant que j'utilise la version suivante de la machine virtuelle java suivantes:

Java Plug-in 1.5.0_02
Utilisation de la version JRE 1.5.0_02 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'accueil de l'utilisateur = D:\Documents and Settings\Administrateur

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : java, applet, machine, virtuelle, jdbcodbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme de création de machine virtuelle [ par moooonaaaa ] Salem, je suis débutante en java et j'ai un probléme dans mon code. je lance d'abord la commande suivante:>javac mon.java tous se passe bien. log de la machine virtuelle et performance ! [ par jfrancois570 ] Lorsqu’on configure le log JAVA de la machine virtuelle. Dans le panneau de configuration JAVA, tab Advanced, cocher Enable tracing et Enable loggin Java Virtuelle Machine [ par Ayoub362 ] BLOOD362[^^happy10]: Slt les amis, Bon, je suis maintenant entrain de faire mon pfe, mais une grande problème est la réalisation d'une java virtuelle application java dans reseau local [ par simochihab ] salut je developpe un aplication java connecte avec base de donnees mysql lorsque l'application se trouve dans machine serveur(localhost) l'applicatio appliction java applet [ par pipido ] Salut tout le monde; je souhaiterai connecter une applet a un serveur dont une base de donnees access est logee. Mon applet est un formulaire d'inscri Applet Java [ par dangod2401 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Java, mais a mon travail je dois régler un problème qui se trouve etre un applet en Java. Je vais tenter de Probléme dans une applet [ par easynoob ] Bonsoir tous le monde, J'ai un souci dans une Applet. Sur mon pc, elle marche. Lorsque je la met sur mon serveur web, celle si me donne une erreur : JAVA 3D [ par redgka ] Bonjour à tous. Je débute en matière d'applet java, et je dois réaliser une applet 3D dans laquelle des éléments sont créés dynamiquement sans que le applet video [ par glipper ] Bonjour, Je cherche à programmer un applet permettant de faire un programme de video-conférence très basique en Java. En cherchant un peu, j'ai trouv lancer une aplet dans un navigateur [ par ghezella ] salut; je debute avec les applet et j'ai un probleme lors de lancement d'une simple applet dans le navigateurl'applet ne se charge pa voici le code:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales