begin process at 2012 02 13 23:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jdbcodbc et applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jdbcodbc et applet

samedi 15 avril 2006 à 14:05:41 | jdbcodbc et applet

bekir_net

lors d'une utilisation d'une applet qui utilise elle meme l'oracle comme base de données

je recoit toujour le sessage suivant dans le console de la machine virtuelle java
java.lang.ClassNotFoundException: oracle.jdbc.OracleDriver

ca veut dire que la machine virtuelle java ne peut me permet pas de faire une connexion a la base de donnée
alors stp qui peut m'aider a trouver une solution n'hésite pas sachant que j'utilise la version suivante de la machine virtuelle java suivantes:

Java Plug-in 1.5.0_02
Utilisation de la version JRE 1.5.0_02 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'accueil de l'utilisateur = D:\Documents and Settings\Administrateur

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : java, applet, machine, virtuelle, jdbcodbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme de création de machine virtuelle [ par moooonaaaa ] Salem, je suis débutante en java et j'ai un probléme dans mon code. je lance d'abord la commande suivante:>javac mon.java tous se passe bien. log de la machine virtuelle et performance ! [ par jfrancois570 ] Lorsqu’on configure le log JAVA de la machine virtuelle. Dans le panneau de configuration JAVA, tab Advanced, cocher Enable tracing et Enable loggin Java Virtuelle Machine [ par Ayoub362 ] BLOOD362[^^happy10]: Slt les amis, Bon, je suis maintenant entrain de faire mon pfe, mais une grande problème est la réalisation d'une java virtuelle application java dans reseau local [ par simochihab ] salut je developpe un aplication java connecte avec base de donnees mysql lorsque l'application se trouve dans machine serveur(localhost) l'applicatio applet video [ par glipper ] Bonjour, Je cherche à programmer un applet permettant de faire un programme de video-conférence très basique en Java. En cherchant un peu, j'ai trouv Applet qui communique avec java [ par avg ] Bonjour à tous, j'ai une Applet que je veut qu'elle communique avec le serveur où se trouve son jar pour extraire des fichier et le copier sur le dis appliction java applet [ par pipido ] Salut tout le monde; je souhaiterai connecter une applet a un serveur dont une base de donnees access est logee. Mon applet est un formulaire d'inscri Applet Java [ par dangod2401 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Java, mais a mon travail je dois régler un problème qui se trouve etre un applet en Java. Je vais tenter de Probléme dans une applet [ par easynoob ] Bonsoir tous le monde, J'ai un souci dans une Applet. Sur mon pc, elle marche. Lorsque je la met sur mon serveur web, celle si me donne une erreur : JAVA 3D [ par redgka ] Bonjour à tous. Je débute en matière d'applet java, et je dois réaliser une applet 3D dans laquelle des éléments sont créés dynamiquement sans que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales